Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 1ère VIRADA BIANCA / 22-24.I.2016 / Retour #2200 / Vidéo officielle #3360

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=160083

Page 277 sur 342
- par Iceman74
Posté : mer. janv. 27, 2016 12:07 pm
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
C'est pour cela que j'ai joué volontairement petit braquet, le tout étant de l'assumer et que bien que conseillé par certains :D, je n'ai pas touché au bouton PSM qui veut dire :
Pour Sado-Maso uniquement.
Sous titré : Si tu me désactives, tu peux te faire mal, après si tu aimes... :D
- par DavidC
Posté : mer. janv. 27, 2016 12:07 pm
top toutes ces photos et videos!!:thumbup::thumbup:
- par JMP76
Posté : mer. janv. 27, 2016 12:09 pm
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club a un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
- par patrick123
Posté : mer. janv. 27, 2016 12:10 pm
JMP76 a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
Statistiquement, ça ne devrait pas durer
RE: - par Albator911
Posté : mer. janv. 27, 2016 1:07 pm
patrick123 a écrit :
JMP76 a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Le club à un Saint ultra efficace qui veille à mon avis :D:thumbup:;)
Statistiquement, ça ne devrait pas durer
Je plussoie ..... :s
- par Yoyo74
Posté : mer. janv. 27, 2016 1:12 pm
Oui mais nous on a donné Thierry :D donc on ne rentre plus dans les statistiques ,j'ai bon non :D:D
- par Tomcat
Posté : mer. janv. 27, 2016 2:00 pm
patrick123 a écrit :
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
J'ajouterais "sortir un peu large alors qu'une voiture arrive en face"

:D



Vala vala.


Bienbienbienbienbien.


PS: on peut aussi remplacer à loisir "voiture" par "Camion-grue" ou "Chasse-neige"
- par raracho
Posté : mer. janv. 27, 2016 3:33 pm
:thumbup: Bertrand, géant :P:P:P

Avec des clous à l'avant, ils auraient lu ta plaque arrière:D

j'y crois "un jour" avec orangina:D

;)
RE: - par bertrand45
Posté : mer. janv. 27, 2016 3:33 pm
patrick123 a écrit :
Le problème sur la neige ce n'est pas tellement de rouler vite mais plutôt de gérer la prise de risques
Il peut se passer un tas de trucs (plaque de verglas, voiture arrêtée après un virage aveugle,voiture qui arrive en face un peu large, etc)
Après chacun choisi la marge qu'il souhaite conserver (je parle pour les conscients :D)
C'est plus simple en bxster, le psm s'occupe de tout
:D:D:D
Je rejoins Patrick, l'important c'est de gérer la prise de risques et à mon avis elle est plus élevée sur la neige et la glace, c'est pour cela que j'ai préféré les clous.

Il y a potentiellement plus de surprises sur ces surfaces que sur le sec ou il suffit de réduire sa vitesse pour être en sécurité.

Avec des clous sur ces surfaces, on est plus à l'aise, c'est beaucoup plus compliqué sur le sec. Le tout étant comme toujours d'adapter sa vitesse en fonction des paramètres niveau d'adhérence aptitude du conducteur.

Bref sur le sec, j'étais largué par tout le monde, pas sur la neige.
Comme toujours chacun fait comme il lui plaît, c'est donc encore plus difficile pour une sortie comme cela de faire des groupes homogènes


Put, j'aurais pas du picoler ce midi...
B
- par Jean92
Posté : mer. janv. 27, 2016 4:35 pm
Et sinon, l'Emplumé, il pilote comme un taré comme à la Classica, ou il fait moins le malin quand ça glissouille :question::D
Autrement dit, les locaux vous ont balancé des boules de neige après son passage ou bien :question::D
Heures au format UTC+02:00
Page 277 sur 342
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com