Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
pat911cs a écrit :
mon beau frère me dit que c est une voiture de passionné
effectivement il possède les jantes d origine
l embrayage a été changé à 85000 km

quelles sont les questions à poser au vendeur ?

merci
Peut-être faudrait-il demander au proprio d'expliquer comment il a fait pour changer l'embrayage alors que c'est une tiptro :D:D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 1:02 pm

Message
En même temps il en a 2 à vendre. Alors peut être qu'il s'est emmêlé les pinceaux ?
Ce qu'il veut dire que lors de la présentation des factures faire attention à laquelle ça correspond.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
did-foxy lady a écrit :
pat911cs a écrit :
mon beau frère me dit que c est une voiture de passionné
effectivement il possède les jantes d origine
l embrayage a été changé à 85000 km

quelles sont les questions à poser au vendeur ?

merci
Peut-être faudrait-il demander au proprio d'expliquer comment il a fait pour changer l'embrayage alors que c'est une tiptro :D:D
Elle brille beaucoup.
Tarif dans le haut de la fourchette.
Tripto.... boaf.....
Le pote avec valves ou non ?
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
+1

Elle a l'air pas trop mal en photo.

Prix élevé, à mon avis... Faut voir de prêt si l'état de la caisse le justifie (j'ai un doute vue les jantes et les leds)

Tiptro : faut aimer.

A voir donc...
Messages : 102
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 1:56 pm

Message
merci beaucoup à vous tous et particulièrement à team manager 42 qui s est déplacé pour aller la voir...vraiment sympa ..
donc apparemment les avis sont unanimes pour dire " belle auto" mais un peu chère !
je communique ça au beauf et il prend sa décision !
pour l embrayage sur une tiptro :D c est marrant :thumbup:
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 1:02 pm

Message
Hello,
Petit retour;
Pot: pas de valve car pas de PSE au TDB.
La voiture revient de révision (faite chez un indépendant du coin et non en CP, détail important vu le tarif), bocal de lave glace est en dessous du mini et le filtre à air K&N pas nettoyé … drôle de révision….
De plus, j'ai un doute sur un choc avant D, car le clignotant n'est pas aligné et lorsque l'on appuie il bouge, un clip est cassé dans le compartiment avant du coté D et l'alignement phare/pare-chocs n'est pas terrible (en tout cas il ne colle pas comme à G).
Sinon, elle est très propre à l'intérieur : siège conducteur à mémoire, mais non chauffants ???, TOE, EGAR, étriers Rouge, Xenon, régulateur, cuir étendue, toit alcantara, PSM, PCM, le code option BOSE (680) n'apparait pas…
Je n'ai pas pu la démarrer ou voir les factures, mais comme je l'ai précisé dans un post, il y en avait une 2° donc attention de ne pas se "tromper" avec les factures .
Détails avec son importance, il l'a mise en vente depuis au moins 2-3 (dixit la personne qui m'a ouvert) avec + 2000€ au passage +10000 Kms (fiche grabouillée) et 119000 kms au compteur et non 117000....
Assurance "R.P.M." pour les connaisseurs ? Pour moi c'est une assurance MBP (moteur-boite-pont) en 2, non 3 mots … ça vaut rien.
Bilan:
Prix sur-estimé vu le produit qui est loin d'une collection (ou collector)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bravo pour avoir pris le temps de la visite et de la synthèse, bel esprit club :thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
pat911cs a écrit :
mon beau frère me dit que c est une voiture de passionné
On en a vu passé sur ce topic des "autos de passionné"...
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
Ca se mérite les oeufs au plat...:P
Répondre
4431 messages • Page 277 sur 444