Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
batman996 a écrit :
Ça va être cool cette petite bleue, moi de juin annoncé pour moi :)
finalement, cette alpine, c est un peu le daily des porschistes!! :D
y en combien ici qui en ont commandé?
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Pam17 a écrit :
Pam17 a écrit :
Y a de la livraison dans l’air :D:thumbup:


Image
:D:D:D

Je t’ai croisé ce matin au Centre Alpine, mais je n’ai pas voulu te déranger, tu étais si sérieux dans ton costard, moi je ne connais que le Jeap Jean/baskets :D

J’ai voulu te laisser savourer cet instant exceptionnel, ta voiture est très belle, franchement, je te laisse la GT2RS, la McLaren, et la Pista, mais celle-ci me fait de l’oeil :P

Profite bien de cette belle voiture, elle est entre de bonnes mains, à la prochaine ;):thumbup:
je suis ironique, je me gausse ! ! tu aurai du venir me voir. J'étais avec 2 copains :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Jeap a écrit :
@gfbt

J'aimerai bien oui. Pour bien en prendre la mesure, ya rien de mieux que la piste.

Mais quand la GT2 RS va être dans le garage, ça va être difficile :)
Pis quand y’aura la Pista, ça va être le bordel!! :(

:D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Jeap a écrit :

je suis ironique, je me gausse ! ! tu aurai du venir me voir. J'étais avec 2 copains :)
On aura bien l’occasion de se recroiser...

:P:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'aime de plus en plus cette caisse :P et j'imagine qu'elle doit être sympa à emmener :thumbup:
Bravo Jeap :thumbup:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Quand on sait avec quoi tu roules, dire que cette auto est top est une bénédiction commerciale pour Alpine
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Quand on sait avec quoi tu roules, dire que cette auto est top est une bénédiction commerciale pour Alpine
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Jolie :P:thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
En regardant les images de la vidéo de crotte du fils de... :D, je viens de percuter que cette Alpine n'a plus un moteur en port-à-faux arrière mais centrale arrière ...........et donc un petit coffre arrière et pas de 2+2
Et ça je n'aime pas...............elle est donc très loin pour moi de l'antique Alpine :(
A moins de charger le coffre arrière de fonte, je ne pense pas qu'on retrouvera les sensations d'une caisse légère qui glisse du cul:)
Et pourtant la vidéo de JMP76 :thumbup: avait presque commencé à me convaincre du bienfait de cette caisse, surtout grâce au cuir matelassé et à la forme du tunnel :cool:
Je souligne par la-même la qualité d'assemblage et finition française :thumbup: , qui j'espère gardera son aspect dans le temps;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
:thumbup: Cool Jeap, merci pour ce retour qui fait qu'augmenter l'impatience de la recevoir aussi :(
Répondre
10873 messages • Page 276 sur 1088