Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Flute alors....

Une auto avec laquelle il vaut mieux rouler plutôt que de spéculer....

Plus sérieusement , les 964 ont augmenté de 100 % en 10 ans...

Les 993, à l'esthétique douteuse ( en dehors des experts et des collectionneurs le quidam vous diras : " ben non pas celle la, elle est pas jolie, on dirait pas une porsche " ) à une cote délirante....

Ces autos ne roulent plus......

Aujourd'hui la seule qui soit raisonnable est la 996.

En revanche l'augmentation de sa cote sur les 2 dernières années me laisse dubitatif. Donc ton article à qd même un intérêt pour les néophytes qui veulent passer à Porsche. Merci pour le partage ;-)

PS : les 996 affichées à des prix correcte partent dans la semaine. Les autres....
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
jibi2 a écrit :
Les 993, à l'esthétique douteuse ...
Heu peut-être pas quand même !
Messages : 1174
Enregistré le : jeu. juin 05, 2014 7:31 am

Message
si...
Il va bien falloir l'admettre un jour :D

RE-VO-LU-TION : vive les oeufs au plat !!!
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Tabasco a écrit :
si...
Il va bien falloir l'admettre un jour :D

RE-VO-LU-TION : vive les oeufs au plat !!!
:D

Allez, voici un bel exemplaire :
http://www.garagevanbeurden.be/index.ph ... es_car=338

;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Les 993, à l'esthétique douteuse ( en dehors des experts et des collectionneurs le quidam vous diras : " ben non pas celle la, elle est pas jolie, on dirait pas une porsche " ) à une cote délirante....

C'est un peu fort tout de même :D, ayant eu 964, 996 et 993, tu n'es pas top objectif

Pour la côte c'est la loi de l'offre et la demande.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
McFly a écrit :
jibi2 a écrit :
Les 993, à l'esthétique douteuse ...
Heu peut-être pas quand même !
En toute franchise c'est la première 911 qui ne ressemble à rien avec ses phares tout plat....

Quand j'ai commencer à m'y intéresser sérieusement, il y a 15 ans, je l'ai clairement exclue de toutes recherches. Elle n'a pas le charme intemporelle des 964 et ainées ;-)

Donc, si, je fais parti de ceux qui ont toujours trouvé la 993 esthétiquement douteuse quelle que fut sa cote ....

PS : merci de ne pas taper
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Bon, pour en revenir au sujet principal, je trouve que les prix demandé ne sont pas justifié .

je ne sais pas si vous avez lu le post sur les 997 mais nous amis ont mis en place un post ou ils communiquent, en toute franchise le prix , km, année du véhicule et négo. C'est plutôt clair.

Dommage que ce type de post n'existe pas pour les 996.

Elles ne sont sans doute pas assez belle pour cela.......:D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
J'avais 16piges quand elle est sortie, j'étais abonné à auto plus (l'époque ou ce n'était pas encore le Femme actuelle de la bagnole) quand j'ai vu les premières photos:(

Ensuite les essais c'était contre l'M3 e36, ou "sport auto" signait... à trop vouloir suivre la bmw la porsche s'essouffle, bref y avait mieux pour faire trembler mon coeur d'ado, surtout après les 964 jantés rabaissé qui trainait autour de chez moi, et la 965turbo en poster dans ma chambre.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
seb6v a écrit :
, bref y avait mieux pour faire trembler mon coeur d'ado, surtout après les 964 jantés rabaissé qui trainait autour de chez moi, et la 965turbo en poster dans ma chambre.
Ben voilà !-)

moi aussi
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Pour moi aussi ce n'est pas la plus réussie au niveau visuel :D
Pas taper non plus :(:D
Répondre
4431 messages • Page 275 sur 444