Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Flute alors....
Une auto avec laquelle il vaut mieux rouler plutôt que de spéculer....
Plus sérieusement , les 964 ont augmenté de 100 % en 10 ans...
Les 993, à l'esthétique douteuse ( en dehors des experts et des collectionneurs le quidam vous diras : " ben non pas celle la, elle est pas jolie, on dirait pas une porsche " ) à une cote délirante....
Ces autos ne roulent plus......
Aujourd'hui la seule qui soit raisonnable est la 996.
En revanche l'augmentation de sa cote sur les 2 dernières années me laisse dubitatif. Donc ton article à qd même un intérêt pour les néophytes qui veulent passer à Porsche. Merci pour le partage
PS : les 996 affichées à des prix correcte partent dans la semaine. Les autres....
Une auto avec laquelle il vaut mieux rouler plutôt que de spéculer....
Plus sérieusement , les 964 ont augmenté de 100 % en 10 ans...
Les 993, à l'esthétique douteuse ( en dehors des experts et des collectionneurs le quidam vous diras : " ben non pas celle la, elle est pas jolie, on dirait pas une porsche " ) à une cote délirante....
Ces autos ne roulent plus......
Aujourd'hui la seule qui soit raisonnable est la 996.
En revanche l'augmentation de sa cote sur les 2 dernières années me laisse dubitatif. Donc ton article à qd même un intérêt pour les néophytes qui veulent passer à Porsche. Merci pour le partage
PS : les 996 affichées à des prix correcte partent dans la semaine. Les autres....
Tabasco a écrit : si...
Il va bien falloir l'admettre un jour
RE-VO-LU-TION : vive les oeufs au plat !!!
Allez, voici un bel exemplaire :
http://www.garagevanbeurden.be/index.ph ... es_car=338
Les 993, à l'esthétique douteuse ( en dehors des experts et des collectionneurs le quidam vous diras : " ben non pas celle la, elle est pas jolie, on dirait pas une porsche " ) à une cote délirante....
C'est un peu fort tout de même , ayant eu 964, 996 et 993, tu n'es pas top objectif
Pour la côte c'est la loi de l'offre et la demande.
C'est un peu fort tout de même , ayant eu 964, 996 et 993, tu n'es pas top objectif
Pour la côte c'est la loi de l'offre et la demande.
McFly a écrit :Heu peut-être pas quand même !jibi2 a écrit : Les 993, à l'esthétique douteuse ...
Quand j'ai commencer à m'y intéresser sérieusement, il y a 15 ans, je l'ai clairement exclue de toutes recherches. Elle n'a pas le charme intemporelle des 964 et ainées
Donc, si, je fais parti de ceux qui ont toujours trouvé la 993 esthétiquement douteuse quelle que fut sa cote ....
PS : merci de ne pas taper
Bon, pour en revenir au sujet principal, je trouve que les prix demandé ne sont pas justifié .
je ne sais pas si vous avez lu le post sur les 997 mais nous amis ont mis en place un post ou ils communiquent, en toute franchise le prix , km, année du véhicule et négo. C'est plutôt clair.
Dommage que ce type de post n'existe pas pour les 996.
Elles ne sont sans doute pas assez belle pour cela.......
je ne sais pas si vous avez lu le post sur les 997 mais nous amis ont mis en place un post ou ils communiquent, en toute franchise le prix , km, année du véhicule et négo. C'est plutôt clair.
Dommage que ce type de post n'existe pas pour les 996.
Elles ne sont sans doute pas assez belle pour cela.......
J'avais 16piges quand elle est sortie, j'étais abonné à auto plus (l'époque ou ce n'était pas encore le Femme actuelle de la bagnole) quand j'ai vu les premières photos:(
Ensuite les essais c'était contre l'M3 e36, ou "sport auto" signait... à trop vouloir suivre la bmw la porsche s'essouffle, bref y avait mieux pour faire trembler mon coeur d'ado, surtout après les 964 jantés rabaissé qui trainait autour de chez moi, et la 965turbo en poster dans ma chambre.
Ensuite les essais c'était contre l'M3 e36, ou "sport auto" signait... à trop vouloir suivre la bmw la porsche s'essouffle, bref y avait mieux pour faire trembler mon coeur d'ado, surtout après les 964 jantés rabaissé qui trainait autour de chez moi, et la 965turbo en poster dans ma chambre.