Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 274 sur 590
- par Xavier911
Posté : mar. juin 09, 2015 1:22 pm
colas90 a écrit :
Mon collègue a acheté sa Clio 3 RS phase 2, jaune sirius, châssis cup et Recaro.
:P:thumbup:
- par gentleman69
Posté : mar. juin 09, 2015 2:13 pm
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
- par P.P.
Posté : mar. juin 09, 2015 2:48 pm
gentleman69 a écrit :
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
Un jour, ca sera un collector.:D

La seule caisse qui n'interesse que les braqueurs en seconde main....:D:D:D
- par gentleman69
Posté : mar. juin 09, 2015 3:49 pm
P.P. a écrit :
gentleman69 a écrit :
C'est hélas de plus en plus vrai.
Heureusement que j'ai ma Leon Cupra invendable :D:D:D
Un jour, ca sera un collector.:D

La seule caisse qui n'interesse que les braqueurs en seconde main....:D:D:D
Je confirme l’intérêt des braqueurs :D:D moins celui de futur collector :(
- par gentleman69
Posté : mar. juin 09, 2015 5:34 pm
Je suis surpris par la Seat :o Il n'y a pas de DGL la dessus et la motricité est vite prise en défaut je trouve.
En revanche, il semble que c'est facile de tirer 310 cv du moteur.

Sinon, je ne connais pas Charade mais les murs me semblent près de la piste!

Pa rapport à ce que tu exprimais sur le sous-virage, il me semble (pas facile à voir sur une vidéo et en toute modestie) que tu pourrais accélérer un peu plus tôt en sortie de virage et profiter du blocage du DGL ce qui diminuerait ton sous-virage.
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par ea32
Posté : mar. juin 09, 2015 6:56 pm
Tu n'es vraiment pas écho-responsable !!
Et ta tuerie rouge ? Tu en es où ?
- par denteux42
Posté : mar. juin 09, 2015 7:35 pm
Il faut avoir les roues droites pour réaccélerer le plus tôt possible , donc avoir fait pivoter la voiture avant ...c'est simple à dire , pour appliquer , il faut demander à Loeb :D
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par Blinche
Posté : mar. juin 09, 2015 9:03 pm
colas90 a écrit :
Mon collègue a acheté sa Clio 3 RS phase 2, jaune sirius, châssis cup et Recaro. Superbe auto, bruit au niveau, des fois je me dis que je l'échangerais bien contre ma GTI qui a subitement pris un gros coup de vieux face à la jeunette jaune :o
C'est vraiment une caisse géniale, qui hurle dans les tours et qui n'aime qu'être menée à la cravache. "Drive it like you stole it" comme disent les anglais
[hr]
tty13 a écrit :
Et ben non !
En accélérant plus tôt, c'est pite !
A moins que mon DGL n'ai un problème?
Je pense aussi que tu pourrais reaccelerer plus tôt sur certains virages d'après ce que je ressens avec ma megane... Et probablement que tu es quelquefois un rapport en dessous, bref tu te retrouves trop haut dans les tours, difficile de doser et Ca patine... J'avais ce problème avant que je ne m'oblige à le corriger pour au final profiter du couple du turbo a mi régime
- par Beef
Posté : mar. juin 09, 2015 10:23 pm
Dudu
- par denteux42
Posté : mer. juin 10, 2015 8:50 am
Bon , après Dudu , faut encore tester pour appliquer ce qu'il a dit . Là , on arrive forcément à un moment aux limites du gars -là , je parle pour moi - , et forcément , quelquefois , au delà de la limite , il y a l'inconnue qui peut faire mal , surprendre , étonner ....le bruit de la tôle froissée est toujours le même..mais , comme dans la vie , ça recentre la vision :D. Bon Thierry , je vais maçonner , c'est en maçonnant .....
Heures au format UTC+02:00
Page 274 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com