Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
kymenoulos a écrit :
vincent a écrit :
Bon, c’est un peu la soupe à la grimace ce soir à la maison.
La chienne que nous avons eu il y a 16 mois a bien grandi, et elle a été remise ce matin au centre où elle va apprendre son futur boulot d’assistance.
Cette échéance était connue depuis le début, mais évidemment c’est un peu difficile, surtout pour mon épouse qui était tres proche d’elle.


Image
Bravo pour votre engagement :thumbup:

Respect total :thumbup::thumbup:
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
1ere balade enneigée de l'hiver pour notre Skeena. Elle voulait pas rentrer!

Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
vincent a écrit :
Bon, c’est un peu la soupe à la grimace ce soir à la maison.
La chienne que nous avons eu il y a 16 mois a bien grandi, et elle a été remise ce matin au centre où elle va apprendre son futur boulot d’assistance.
Cette échéance était connue depuis le début, mais évidemment c’est un peu difficile, surtout pour mon épouse qui était tres proche d’elle.


Image
c'est un peu de votre vie que vous allez donner aussi pour que la belle puisse assister quelqu'un dans le besoin, bravo pour votre implication
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Merci pour vos sympathiques messages :)
Les sentiments sont effectivement partagés car, évidemment la séparation n’est pas facile, mais d’un autre côté, elle est en pleine forme et va pouvoir prochainement aider quelqu’un qui en aura besoin et avec qui elle devrait être très heureuse également.
D’habitude, la perte d’un animal se fait avec des perspectives moins réjouissantes.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bravo pour ce que vous faites. :thumbup:
(j’en serais parfaitement incapable, je m’attache bien trop à mes bestioles)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Jean92 a écrit :
Spiderem a écrit :
Désolé si ça a déjà été publié, je recommande vivement ce livre qui ne laissera pas indifférent les propriétaires de chien :

Image
Je l'ai lu cet été, super bouquin :thumbup:
On vient de me l'offrir..je pense que ca va beaucoup m'émouvoir..
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Pas un tigre, mais il y a bien un félin dans le moteur. ;)
:D

Image
Ça marche beaucoup mieux avec :D
Une vraie caisse de tricheur :thumbup:
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
vincent a écrit :
Merci pour vos sympathiques messages :)
Les sentiments sont effectivement partagés car, évidemment la séparation n’est pas facile, mais d’un autre côté, elle est en pleine forme et va pouvoir prochainement aider quelqu’un qui en aura besoin et avec qui elle devrait être très heureuse également.
D’habitude, la perte d’un animal se fait avec des perspectives moins réjouissantes.
Cela doit être un crève cœur et en même temps une action si gratifiante, bref un beau mélange d'émotion... Bravo.
Petite curiosité, avez vous la possibilité de revoir le chien par la suite?
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
Chez nous on est plutôt chat ...

Mustang 7 ans , pot de colle ronronneur et gros dormeur

Image

Praline , âge inconnu environ 4 ans ,chatte errante que l'on à recueillie en 2020 pendant le confinement , impossible à approcher au début , encore craintive mais elle fait des efforts ...je suis le seul de la famille à pouvoir lui faire des câlins

Image

Billy , 3ans , ce qui devait arriver arriva ... le fils de Praline avant qu'on ait pu la faire stériliser :D un vrai prédateur celui là :o

Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Spiderem a écrit :
Petite curiosité, avez vous la possibilité de revoir le chien par la suite?
Oui de façon ponctuelle lors de certaines des prochaines étapes de formation.
Et ensuite, le bénéficiaire d'un chien d'assistance est censé permettre à la famille d'accueil de continuer à voir le chien. Mais d'un point de vue pratique cela dépendra évidemment d'où habitera la personne en question.
Répondre
2935 messages • Page 273 sur 294