Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
Désolé si ça a déjà été publié, je recommande vivement ce livre qui ne laissera pas indifférent les propriétaires de chien :

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Mon boarder prenant de l’âge , ayant besoin d’une seconde sonnette…et reprenant la chasse à la bécasse - je n’ai pas dit la chasse aux dindes …..
Tess est arrivée il y a deux mois …..comme je me tape du LOF et de l’année en U ….
Image
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Doublon....
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Pas un tigre, mais il y a bien un félin dans le moteur. ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Spiderem a écrit :
Désolé si ça a déjà été publié, je recommande vivement ce livre qui ne laissera pas indifférent les propriétaires de chien :

Image
Je l'ai lu cet été, super bouquin :thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Bon, c’est un peu la soupe à la grimace ce soir à la maison.
La chienne que nous avons eu il y a 16 mois a bien grandi, et elle a été remise ce matin au centre où elle va apprendre son futur boulot d’assistance.
Cette échéance était connue depuis le début, mais évidemment c’est un peu difficile, surtout pour mon épouse qui était tres proche d’elle.


Image
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Aie.........
Bisous à Anne Marie ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
vincent a écrit :
Bon, c’est un peu la soupe à la grimace ce soir à la maison.
La chienne que nous avons eu il y a 16 mois a bien grandi, et elle a été remise ce matin au centre où elle va apprendre son futur boulot d’assistance.
Cette échéance était connue depuis le début, mais évidemment c’est un peu difficile, surtout pour mon épouse qui était tres proche d’elle.


Image
Bravo pour votre engagement :thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Bravo :thumbup:

Notre Dino a trois pattes n'en pense pas moins :)

Image
Répondre
2935 messages • Page 272 sur 294