Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 272 sur 590
- par FJwilliams
Posté : sam. mai 30, 2015 11:04 pm
Xavier911 a écrit :
:P:P:P

Image

:thumbup:
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par Blinche
Posté : dim. mai 31, 2015 12:00 am
Image
- par thomas67
Posté : dim. mai 31, 2015 9:41 am
Image
- par colas90
Posté : dim. mai 31, 2015 11:41 am
elnuevo a écrit :
colas90 a écrit :
Un collègue cherche une Clio RS 3 phase 2 avec Recaro et châssis Cup, budget 14k€, idéalement jaune syrius/ vert alien. Vous en connaissez ?
Il y en a une a evian-les-bains, sur lbc- deso je ne mets pas le lien suis sur tablette. Elle a l'air pas mal du tout, jaune, premiere main, cup...je sais pas si elle a les recaros
Merci pour le lien ;)
C'est bien une cup et jaune. On va appeler pour les Recaro, le futur proprio est très motivé !
- par P.P.
Posté : lun. juin 08, 2015 10:23 am
T'es pas un homme, tu freines trop......:D
- par denteux42
Posté : lun. juin 08, 2015 10:35 am
Thierry , tu as l'autobloquant sur ta mégane ? tu prends la corde , tu soudes , ça tracte:D
- par gentleman69
Posté : lun. juin 08, 2015 5:46 pm
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 20l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
- par detuning-man
Posté : lun. juin 08, 2015 6:06 pm
j'ai bien 2 éléments de réponse :
  1. son coude à la portière :D
  2. sa brutalité :D
- par colas90
Posté : lun. juin 08, 2015 7:14 pm
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 50l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
Je dirais plutôt 20l/100...
- par gentleman69
Posté : lun. juin 08, 2015 7:43 pm
colas90 a écrit :
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
Un petit rex sur ma M3RS après 10 000 km.

En chiffre :

- 2000 litres de SP98
- deux jeux de plaquettes avant (le troisième en cours) et un jeu de plaquette arrière
- 6 Michelin PSC2
- deux vidanges
- deux changement de liquide de frein
- 6 sorties pistes : 2 Ledenon sous la pluie, MCF1, Bugatti, Lurcy et Charade

C'est assez sympa à conduire même si ça manque un peu de jus.
Ca bouffe beaucoup de pneus avant sur circuit (enfin, quand c'est moi qui conduit).
C'est plus compliqué à conduire vite sur circuit qu'une Porsche (sur le sec) parce qu'il faut en permanence composer avec ce fille de joie de train avant qui fait ierch.

Je pense que je vais m'attaquer au châssis pour mettre des coupelles réglables pour enfin avoir du carrossage devant.
Intéressant comme REX. :thumbup:
T'es sûr pour les 2000l de SP98, ça fait du 50l/100 kms :o:o:o

Pour la conduite,le train avant de la MRS est réputé comme un des meilleurs.
Qu'est ce qui te gènes?
Je dirais plutôt 20l/100...
Exact. J'ai corrigé en même temps :D
Heures au format UTC+02:00
Page 272 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com