Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
12eme devant Massa
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Bravo Bourdais il a battu Massa :D
Messages : 3616
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 5:19 pm

Message
Message original : revio
12eme devant Massa
C'est une façon de voir, moi je dirais avant dernier et du bol que massa à eu un problème sinon il aurait été dernier...Et vettel il est bien devant lui...:D:D:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Schnitzer
Message original : revio
12eme devant Massa
C'est une façon de voir, moi je dirais avant dernier et du bol que massa à eu un problème sinon il aurait été dernier...Et vettel il est bien devant lui...:D:D:D
J'ai donné le classement rien d'autre :D
Si il y en a qui peut être critiqué c'est Raikko car pour rappel il est champion du monde en titre, il pilote la meilleure voiture du plateau et ca fait combien de courses qu'il n'est pas dans les points?? :D
Messages : 523
Enregistré le : mar. mars 02, 2004 9:26 pm

Message
Message original : revio
Message original : Schnitzer
Message original : revio
12eme devant Massa
C'est une façon de voir, moi je dirais avant dernier et du bol que massa à eu un problème sinon il aurait été dernier...Et vettel il est bien devant lui...:D:D:D
J'ai donné le classement rien d'autre :D
Si il y en a qui peut être critiqué c'est Raikko car pour rappel il est champion du monde en titre, il pilote la meilleure voiture du plateau et ca fait combien de courses qu'il n'est pas dans les points?? :D
Il faut absolument qu'il aide Massa pour la fin de saison s'il veut sauver sa saison, en finissant les 3 prochaines courses devant Hamilton. comme Massa l'avait fait au Brésil l'année dernière d'ailleurs
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Course discrète de notre Bourdais, on l'a vu une fois seulement en action ... bon certe il tirait tout droit par contre, jolie frein à main pour faire demi-tour, ça plus son appel contre appel, il va peut être se lancer dans le rally ...

Vettel avec la même auto, est 5ème devant une BMW !!!
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Pauvre Bourdais !!! Sûr que Berger va le dégager maintenant avec les sirènes des sponsors ...
Faut dire qu' en plus mettre la pression sur les épaules d' un pilote depuis pas mal de semaines en lui rappelant qu' il joue sa place en fonction des résultats sur les 2 à 3 courses suivantes.... Il ne risquait pas d' aller perturber Vettel notre Bourdais !
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
La messe est dite....:(

Moi je vois bien Bourdais courir en carrera cup, l'année prochaine, sèrieusement je pense qu'avec son art du contre-braquage il aurait sa chance...:thumbup:

Plus sèrieuselment, bravo une nouvelle fois a Vettel, et a Alonso qui a fait un superbe Grand Prix il ne faut pas l'oublier lui...:thumbup:
Quand a Raikonen trés décevant ses derniers Grand Prix....:thumbdown:
Je suis la F1 depuis un certain nombres d'années et il faut avouer que cette année est assez incroyable par la diversité des gagnants, passionant...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : TSZ
Pauvre Bourdais !!! Sûr que Berger va le dégager maintenant avec les sirènes des sponsors ...
Faut dire qu' en plus mettre la pression sur les épaules d' un pilote depuis pas mal de semaines en lui rappelant qu' il joue sa place en fonction des résultats sur les 2 à 3 courses suivantes.... Il ne risquait pas d' aller perturber Vettel notre Bourdais !

C'est vrai que Vettel lui la pression il l'a pas....a 20 ans..:D
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Sauf que Vettel (brillant et talentueux au demeurant) a sa jeunesse pour lui (29 ans pour Bourdais presque un futur retraité!) et un baquet pour l' année prochaine.
En plus il est pilote "filière BMW" , Allemand, sponsors de haut niveau et un super pote appelé Schumi.... bref, que du bonheur !
Répondre
24779 messages • Page 28 sur 2478