Toutes Régions !
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Boub42 a écrit :
C'était un Cargraphic que j'avais fait monter?
Je l'avais acheté à Pierre de chez FVD de mémoire ;)
Oui, ta mémoire est bonne, la Ref est dessus , je les contact par mail pour savoir si ils font encore la ref.:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
detuning-man a écrit :
Joli :o

c'était avec quoi ? 964 ou plus ancien ?
C'était une 964 cup avec Canari comme passager
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
patrick123 a écrit :
detuning-man a écrit :
Joli :o

c'était avec quoi ? 964 ou plus ancien ?
C'était une 964 cup avec Canari comme passager
un morceau d'Histoire ..:D
Messages : 15
Enregistré le : sam. mars 19, 2022 5:28 pm

Message
Un grand merci pour l'organisation de cette journée au Mas du Clos qui m'a permis de faire la première piste de la 944.
Comme j'étais convenablement chaussé et que la voiture a un équilibre...disons....different de celui des 911 j'avoue que la pluie était presque plaisante à son volant.
Ravi d'avoir pu faire connaissance avec bon nombres d'entre vous et merci pour tout vos bons conseils mécaniques aussi.
J'espère pouvoir remettre rapidement les roues sur circuit quand j'aurai réglé un peu mieux les petites choses sur la voiture qui me permettront de mieux en profiter.

J'en profite pour mettre quelques photos que j'ai prise hier. (je vous épargne les vidéos embarquées non stabilisées)
Image

Image

Image
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Christelle a écrit :
ARF a écrit :
Boub42 a écrit :
Une auto qui marchait pourtant si bien...:(:);)
oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle part :( et que les bouts de tube qui restaient à l'intérieur se baladaient dans la banane.

je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi ;) ) vu que le marabout actuel n'est pas vraiment au niveau et sinon .. Allo ? Cargraphic ? oui, c'est pour un amputation du compte en banque :mad: , c'est ok ? bien :o

Bonne idée… cherche… et tu me dis quoi Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vers orange il y a pepinox, je m’y suis arrêté une fois en passant pour voir avec eux ce qu’ils pouvaient faire pour ma gt2 ….. ils étaient fermés :D:D

Image
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
laurent997 a écrit :
Christelle a écrit :
ARF a écrit :
oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle part :( et que les bouts de tube qui restaient à l'intérieur se baladaient dans la banane.

je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi ;) ) vu que le marabout actuel n'est pas vraiment au niveau et sinon .. Allo ? Cargraphic ? oui, c'est pour un amputation du compte en banque :mad: , c'est ok ? bien :o

Bonne idée… cherche… et tu me dis quoi Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vers orange il y a pepinox, je m’y suis arrêté une fois en passant pour voir avec eux ce qu’ils pouvaient faire pour ma gt2 ….. ils étaient fermés :D:D

Image
Ah oui, c'est pas le plus pratique pour anticiper :D:thumbup:
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
Voila petite vidéo pour ceux que ça intéresse. Je n'ai pas fait de montage et la gopro a coupé avant la fin, dommage, on aurait pu admirer les glisses de mon prédécesseur. Bien entendu j'ai le Tomcat au cul donc ça rigole pas, il passe les tours à me nettoyer le parechoc arrière avec sa plaque avant :)

[media]https://www.youtube.com/embed/7wzDqLek- ... PxWxnm0vCR[/media]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Ça roule bien.
Tu avais quoi comme pneus ? Racing pluie ?
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Tu t’es trompé. Tu as posté la vidéo du 2 décembre, pas du 2 juin!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Geg a écrit :
Ça roule bien.
Tu avais quoi comme pneus ? Racing pluie ?
PS4 de memoire
Répondre
310 messages • Page 28 sur 31