Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Le coup des voyants allumés c'est plutôt Lambo non ? :D

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu un check engine allumé ou les suspensions électroniques en défaut, alors qu'il n'y avait rien. Tu coupes, tu redémarres et ça disparait.

Et c'est parfaitement normal dixit mon mécano :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Disons qu'il connait bien son sujet. Les voyants restent parfois allumés au démarrage à cause d'un retard dans la procédure de check. C'est très courant sur les Diablo, moins sur les suivantes puisque Audi a mis son nez dans le foutoir italien :D
Bref, la très grande majorité du temps, ça s'allume alors qu'il n'y a aucun problème.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah mais c'est sans doute vrai pour la California, je ne conteste pas, et d'ailleurs je ne connais pas du tout le modèle ;)

Je faisais juste part de mon expérience des voyants italiens :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Sur ma teutonne de tous les jours (BMW récente), même problème :
Un pneu avait perdu 200 g et un voyant me l'a signalé :):thumbup:
Je l'ai regonflé mais le voyant refuse de s'éteindre. :mad::mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu n'aurais pas une manip de reset du 'TPMS' (Tyre Pressure Monitoring System) à faire, sur l'odb,....?

Rien dans la notice à ce sujet ? ;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Si, il faut réinitialiser via l'odb.
Et de mémoire, le capteur ne contrôle pas la pression en elle même, mais la perte de pression.
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Plus un...
X3 récent ça fonctionne comme ca

Revenons aux rouges...ou jaunes
Bon alors qq un aurait il ou eu...une 458...spyder ou coupé...pour à voir un réel avis complementaire à Ferrarista...
Marco
Répondre
5433 messages • Page 28 sur 544