Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message


La Mémé, elle avait un Linky aussi :thumbup:

Tin, ça fait l'ménage :exclamation::o

:D:D:D
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Mince si ça trouve ils ont déjà sûrement installé le linky à l’Élysée....je suis ironique, je me gausse !
Ça expliquerai bien des choses!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je n'ai absolument aucun avis sur la question mais je partage avec vous ce que j'ai trouvé dans ma BAL


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il me semble avoir vu un type (qui ressemblait étrangement à Pierrers :o) déposer ce genre de doc. dans les boîtes aux lettres....:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je suis démasqué :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Il me semble avoir vu un type (qui ressemblait étrangement à Pierrers :o) déposer ce genre de doc. dans les boîtes aux lettres....:D;)
Si c’est ça que tu as vu, et qu’il veut pas du Linky, ça donne envie d’en avoir un!!
:o:o:D:D

Image
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Avec une telle coupe de cheveux je comprends qu'il n'ait pas besoin d'électricité pour se chauffer:o
:D
:)
Messages : 55
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 6:40 pm

Message
difparis a écrit :
big brother is watching you!

[video=youtube][/video]
Mort de rire... super bien fait... le reportage.
Les compteurs dans la cage d’escalier il espionnent ... le placard... ouaf ouaf ouaf...
Chez moi le compteur est dans le garage.. face à la chaudière .... put@in ils vont pouvoir savoir quad je coupe ou j'allume ma chaudière. Houlalala
Et mince ils vont pouvoir savoir ce que je consomme ... pour faire ma facture .... énorme...
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je n'ai absolument aucun avis sur la question mais je partage avec vous ce que j'ai trouvé dans ma BAL


Image
houla, y a quand même un bon ramassis de conneries là-dedans, non ?
Pose forcée = infraction ? ça dépend non ? Mon compteur est dans une boite dans mon muret, boite qui s'ouvre sur la voie publique, donc Enedis peut le changer sans même entrer chez moi. Il n'y a donc aucune infraction.

Obligatoire - Faux ? Le compteur ne nous appartient pas, pas plus qu'il n'appartient à Enedis. Il appartient aux collectivités locales. La distribution est concédée à Enedis dans le cadre d'un contrat de concession pour déterminer l'énergie consommée. Le refuser c'est comme si on refusait de passer au tout-à-l'égout qui passe dans la rue.

Linky sans danger - Faux. C'est bien beau de citer une revue américaine, ça en impose, mais quel numéro ? quelle étude ? Et les 7 incendies avérés, ça a donné quoi les conclusions ? De la faute du compteur ? Mal posé ? Ou autre cause ?

Et je ne bosse pas chez Enedis :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Comme indiqué je n'ai absolument aucun avis sur la question j’ai juste partagé
Répondre
1627 messages • Page 28 sur 163