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Belle vidéo , que j’ai vue ailleurs .
À quelques chevaux près , il en a 180 ….pour 900 kg , ça va bien.
C’est le freinage que je n’aime pas sur ces merdes - pardon Anthony - , j’ai des petits disques à l’arr sur la groupe 2 ….ça freine que dalle vs mes modernes ….
Et en groupe 1 tambour ….mon père se freinait pas mal à la boite dans le serré
Donc encore plus de respect pour vous …
À quelques chevaux près , il en a 180 ….pour 900 kg , ça va bien.
C’est le freinage que je n’aime pas sur ces merdes - pardon Anthony - , j’ai des petits disques à l’arr sur la groupe 2 ….ça freine que dalle vs mes modernes ….
Et en groupe 1 tambour ….mon père se freinait pas mal à la boite dans le serré
Donc encore plus de respect pour vous …
denteux42 a écrit : Belle vidéo , que j’ai vue ailleurs .
À quelques chevaux près , il en a 180 ….pour 900 kg , ça va bien.
C’est le freinage que je n’aime pas sur ces merdes - pardon Anthony - , j’ai des petits disques à l’arr sur la groupe 2 ….ça freine que dalle vs mes modernes ….
Et en groupe 1 tambour ….mon père se freinait pas mal à la boite dans le serré
Donc encore plus de respect pour vous …
Nous avons encore les tambours à l’arrière… FAM hydraulique interdit donc je les conserve précieusement même si ils ont tendance à surchauffer beaucoup et à nous fusiller les cylindres de roues !
Sinon c’est sur vous avez raison que le freinage n’est pas le fort …
Pierrers a écrit : Elle est due à quoi la sortie de route ?
J’ai pas assez freiné
J’ai rétrogradé un micropoil trop tôt
J’ai bloqué le pont arrière
J’m’en suis rendu compte très vite j’ai donc mis un coup de frein pour ne pas abîmer la boite et le couple
En même temps j’ai mis un petit coup de volant puisque j’étais dans le virage
Mais ça à transférer tout le poids sur l’avant, vu que les roues arrières s’étaient bloquées la voiture s’est mise à pivoter
Elle est partie en tête à queue
C’est parti beaucoup trop vite rien pu faire