Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
Cyrillon a écrit :
M'enfin... Tu fais des collections ? Faut coucher pour le garder, ou accepter de te faire traiter de TLB !!!
Qu'est ce que tu as fait ??
ben il était susceptible de repartir après la suspension administrative, mais il semble qu'à la réception ce jour de la notification pénale, les 2 mois déjà consommés suffisent ;) on va se délester d'une chtite amende et voilà.
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
orphi a écrit :
Evidemment qu'il a lieu :P : je me démène comme un diable pour vous faire ça aux petits oignons !
Mais faut pas me (nous : le club va avancer la résa ! ) laisser tomber parce qu'on va s'engager sur l'hotel et les divers réservations alors pas de blagues !!!
Les conditions ne vont pas tarder, mais j'ai 2-3 incertitudes ... ;)
Peux tu nous en dire plus sur l'hébergement :question:
C'est luxe ou routz :D:question:
Messages : 497
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 11:39 am

Message
En fait ça dort ici !! Ça vieillit les 965'istes
Bon c'est quoi le bled de raliement!?
Et le programme dans les grandes lignes ?!?
Qui vient du sud ou il fait beau et chaud et qui va se les peler à l'est du nord!?
Si qquun passe par nimes /Montpellier pour une halte ou une traversée du pays suis partant
De préférence départ vendredi ou jeudi soir...
J'ai hâte grave de dépoussiérer les injecteurs ;-) (j'ai pas fini mon 965 pour les nuls )
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
orphi a écrit :
Evidemment qu'il a lieu :P : je me démène comme un diable pour vous faire ça aux petits oignons !
Mais faut pas me (nous : le club va avancer la résa ! ) laisser tomber parce qu'on va s'engager sur l'hotel et les divers réservations alors pas de blagues !!!
Les conditions ne vont pas tarder, mais j'ai 2-3 incertitudes ... ;)
Peux tu nous en dire plus sur l'hébergement :question:
C'est luxe ou routz :D:question:
ça devrait être là : http://www.valleenoble.com/fr/
A toi de juger ;)
Le planning est presque défini :P (ça va souffler dans les turbo !!!) mais j'ai pas encore finalisé le prix total .... un peu de patience les cocos. Ca prends un temps fou d'organiser tout ça (surtout que Claude à eu un petit soucis et je me retrouve un peu seul...).
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Après le Porsche-Casting et l'hôtel Royal :P la barre est haute ... Très haute :D:thumbup:
;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Cyril-14 a écrit :
Après le Porsche-Casting et l'hôtel Royal :P la barre est haute ... Très haute :D:thumbup:
;)
Le but est quand même de rester dans un tarif WE "raisonnable" et accessible au plus grand nombre ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
On vous fait confiance les Nordistes, pas de soucis...

J'en profite...

Je vais bientôt m'atteler à la conception du polo... Du polo oui, mais peut être que vous voudriez autre chose...
Je sais pas moi... Des portes clefs, des t shirts, des casquettes, des polaires (il caille en Alsace...)...

Autre question : le principe du sticker vous plait il ? Celui de l'an passé n'était pas niquel, mais on doit faire mieux... Alors, on regarde ou ca vous botte pas ?

Dernière question : le principe "one team" du pare soleil aux couleurs de la sortie, à mettre sur les autos dès votre arrivée vous plait il ? Si non, quel problème cela génère t il ?

Merci les potos...!!!
:D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Les Tigres de la route reviennent :D:D:thumbup:
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 12, 2014 9:57 pm

Message
Salut Cyrillon,

Bonne idée le pare soleil :D:thumbup:
Mais on garde les polos et les stickers :P:P
Messages : 497
Enregistré le : dim. oct. 18, 2009 11:39 am

Message
Polo (ou chemise ça peut être super sympa )
En tout cas c'est indispensable
Ils claquent les polos chaque fois
Comme la video d'ailleurs
Ou comme la nuit avec le ronronnement du turbo de cyrillon
Tout ça fait parti du rituel du L&F
déjection une larme je suis nostalgique :-)
Répondre
285 messages • Page 28 sur 29