Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Finalement, cette A n'est pas mieux, voir vraiment moins bien que la Pré-A d'Angoulême !!!!
ImagePhotos 51463 232 by jean-luc criado, sur Flickr
Je regrette de ne pas avoir eu les moyens d'acquérir cette 53 à l'époque.....
Bon courage et chapeau d'avoir fait le choix de la resto.....
JLC :P
Messages : 3167
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 8:18 pm

Message
rapido a écrit :
Finalement, cette A n'est pas mieux, voir vraiment moins bien que la Pré-A d'Angoulême !!!!
ImagePhotos 51463 232 by jean-luc criado, sur Flickr
Je regrette de ne pas avoir eu les moyens d'acquérir cette 53 à l'époque.....
Bon courage et chapeau d'avoir fait le choix de la resto.....
JLC :P
J'ai pas fini d'en entendre parler de cette préA avec la flambée des prix depuis ou j'avais déconseillé à l'époque rmp de l'acheter tellement il y avait de chose à rependre sur cette saucisse !!!
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
alphi a écrit :
rapido a écrit :
Finalement, cette A n'est pas mieux, voir vraiment moins bien que la Pré-A d'Angoulême !!!!
ImagePhotos 51463 232 by jean-luc criado, sur Flickr
Je regrette de ne pas avoir eu les moyens d'acquérir cette 53 à l'époque.....
Bon courage et chapeau d'avoir fait le choix de la resto.....
JLC :P
J'ai pas fini d'en entendre parler de cette préA avec la flambée des prix depuis ou j'avais déconseillé à l'époque rmp de l'acheter tellement il y avait de chose à rependre sur cette saucisse !!!

on fait tous des conneries ... J'ai pas voulue acheté une 2.2E targa à reprendre de A à Z mais complète et matching number il y a 3 ans .... pour .... 15000€ ... Le con ....... :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Albator911 a écrit :


on fait tous des conneries ... J'ai pas voulue acheté une 2.2E targa à reprendre de A à Z mais complète et matching number il y a 3 ans .... pour .... 15000€ ... Le con ....... :D:D
ou celle de te séparer de ta 912 :(
La plus belle :D
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Oggy a écrit :
Albator911 a écrit :


on fait tous des conneries ... J'ai pas voulue acheté une 2.2E targa à reprendre de A à Z mais complète et matching number il y a 3 ans .... pour .... 15000€ ... Le con ....... :D:D
ou celle de te séparer de ta 912 :(
La plus belle :D
Oh ça va hein !! N'en rajoute pas toi !! :mad::mad:

:D:D
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
A partir du moment ou tu vends pour passer à autre chose qui te fait envie....y'a rien à dire !
JLC :D
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
Salut à tous,

A lire les post, entre Bretagne, Taule et Damiers, on peut désormais cibler aisément la société.
Vos témoignages sont effrayants.

Mais il semble que sur le forum, des autos lui aient été achetées aussi avec succès .

J'aimerai aussi lire ces témoignages.
Vous pouvez me joindre en MP aussi!
A vous lire!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 1:40 pm

Message
PX a écrit :
Mais il semble que sur le forum, des autos lui aient été achetées aussi avec succès .
J'ai un ami breton (non-inscrit sur ce forum), amateur de Porsche de longue date - donc bien au courant de leurs éventuelles faiblesses tant au niveau mécanique que carrosserie - qui lui a notamment acheté il y a trois ans une 356 C coupé ivoire dans un bel état d'origine (jamais restaurée) ; il en est très content.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'en ai été aussi très content grâce aux personnes qui m'ont conseillé en amont maintenant ce n'est pas le cas de tout le monde
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
Merci de vos MP et précisions: cela permet de donner un peu plus d'objectivité au débat !
Effectivement, l'homme est parfois injoignable de façon totalement inexplicable, mais une fois prévenu...on s'y fait.
Pour l'heure j'ai franchi le pas, l'auto coup de cœur...2.7targa 75, chromes, Irish-Green.(donc non matching color)
Très bon contact ( depuis 6 mois), même si parfois très ..discontinu.
Affaire à suivre donc, et je ne manquerai pas de communiquer sur le sujet, de façon la plus sincère et objective, tout au long de la transaction.
Répondre
332 messages • Page 28 sur 34