Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Apparemment bien passé ;)

On attend les photos :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
yoann a écrit :
idem trempette, il faut que le parking est un peu de couleur car le temps est triste :(

:D:D:D
Foiré!!! j'étais déjà parti avec le Panzer!!! :D
On a enfin vu ta belle, magnifique,le genre de beauté à la voix rauque qui ne cache pas en avoir sous le capot. Quelle ligne, rien de trop.:P

Repas bien comme il faut, 40% d'apéro, le reste en solide bien arrosé.
JM a fait comme Ducros, il s'est décarcassé pour le discours, BRAVO.
Riri méritait bien ça.
C'est vrai qu'il y avait de jolies serveuses, qui s'en tapent des grabataires en Porsche! :D (faut être conscient)
Y'a plus guère que nos femmes pour nous supporter et encore, pas trop, puisqu'elles font table à part.:)

La mouture 2015 avec du sang neuf à plus de 0.5 gr va déménager!!!
Notre indien préféré a des idées géniales tirées dont ne sait où, il a un vrai esprit Porsche, il consomme beaucoup et il tient la route d'enfer! ;)

Un bon moment, vraiment. Merci à tous.

:thumbup:
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Après un petit roulage de pré-acheminement par le Lubéron avec Christelle et Laurent997 membre récemment inscrit et qui sait tenir le cerceau :thumbup: , Targa découvert en deux temps :cool: , nous avons retrouvé la bande de joyeux drilles au restau ;)

Le discours de l'indien était bien lèché, il l'avait préparé avec sa plus belle plume :D
Pour le discours de Riri, je n'ai rien entendu :o normal j'ai l'ouïe déficiente :D

Les serveuses, outre leur grâce, étaient très pro et très gentilles :P :D
Le repas réussi et agréable :P

Les baltringues avaient majoritairement répondu présents ainsi que de nouvelles têtes et même des retrouvailles surprises , Stéphane et Carole :thumbup:

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous, 2015 va être un excellent crû pour le team Sud-Est Image
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
rgc69 a écrit :
Apparemment bien passé ;)

On attend les photos :D
Les voilà :exclamation:;)

Je vais montrer que je ne suis pas un ingrat :exclamation:

Je me suis fait jeter comme un malpropre en arrivant au prétexte que j'étais venu avec ma "magnifique" C3 PICASSO :mad::mad::mad:

Pas le droit de me garer avec les voitures du Club :exclamation: Incompréhensible puisque la même règle n'a pas été appliquée pour tout le monde :exclamation: N'est-ce pas Arnaud, Riri et Mickey :question:

Bon on s'en fout complètement :exclamation::D:D:D

C'est parti pour les photos dans l'ordre ou je les ai prises :exclamation:

Le futur Chef, se dépêche de rentrer le cadeau à faire au futur ancien Chef avant que celui-ci n'arrive :thumbup:;)

Image

Le traitre à la cause Porsche nous a enfin sorti son nouveau jouet :P:P:P

Il ne sont en aucun cas des traitres à l'amitié qu'il portent lui, son Épouse Pascale, et leurs Enfants Axelle et Yoann au Team Sud-Est, c'est donc avec un immense plaisir que nous les avons accueillis :exclamation:

Image

Image

Image

Image

Vues sur le parking des "admis" :mad::mad::mad: et discussions sur icelui :D

Image

La vieille rouge de l'Indien :P Pardon du futur Chef :P:P:P, mais là, c'est pour fayoter que je tire la langue :D:D:D

Image

Arrivées successives et retrouvailles joyeuses :):):)

Image

Image

Image

Un p'tit coup de Féfé de mieux :P Décapotée à présent, mais pas pour longtemps, le ciel se chargeant de gros nuages, qui n'ont finalement rien donné.

Image

Avec la tronche du Sorcier :thumbup: qui a refait et peint la "Blouge", avec son Associé Alain. On les verra plus tard :) : la "Blouge" et Alain.

Image

Image

Image

Arrivée des JMR :cool:

Image

Ça discute à tout va :exclamation:

Image

Image

Image

Image

Arrivée solennelle de Nos Majestés : son Éminence & La Reine Image

Image

Elle sait tenir son rang : arrivée d'Avignon le Targa décapoté : il a fallu la masser un peu car elle était en hypothermie :exclamation: C'est bon :exclamation: Y avait du Candidat :D:D:D

Image

A table nom de D..u :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
Une heure à discuter sur la Parking pour le plus grand plaisir de Pascale;) sous un soleil.... totalement absent :(:(:(

Image

Image

Image

Bon, j'arrête, je vais regarder un film :cool:
Si vous êtes sages, et que j'en ai le courage, je continue ensuite.
J'en suis à la 24 ème photo, j'en ai 134 :o:o:o

Sinon ce sera après le 26 à notre retour, si le Patron nous en laisse le répit :D:D:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
:thumbup: Pioupiou

Tu as les noms des masseurs:mad: :question:
Image
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxx a écrit :
La suite !!!!! :P
J'ai dit plus tard : j'édite à 20 h 53, et le Prov demande la suite à la même heure :exclamation:

Ça va le bocal oui :question:

T'es pas au Lycée Jeannot là :mad::mad::mad::D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
yoann a écrit :
super déjeuner , on parlé de tout , voiture, sortie 911net ,du staff :D:D:D et de cul... :D:D:D
Me..e, j'étais pas à la bonne table.... :(


:D Ravi d'avoir revu les anciens, d'avoir fait de nouvelles connaissances
certains ont de très beaux garages :thumbup:

Merci à Richard pour ces 2 années en tant que délégué :thumbup:

Merci et Bravo à JM pour assurer la succession dont on sait à l'avance qu'elle sera de tout 1er ordre :thumbup::thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
xxxxxx a écrit :
La suite !!!!! :P
J'ai dit plus tard : j'édite à 20 h 53, et le Prov demande la suite à la même heure :exclamation:

Ça va le bocal oui :question:

T'es pas au Lycée Jeannot là :mad::mad::mad::D
:D:D:D:D

top ton recit piou piou :P

bordel la suite :D:D:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Oui Francis, nous attendons. :D
Superbe la rouge. :P
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tout juste rentré, bonne bourre avec quelques Macan ;), j'y ai mis leur race, me suis même fait engueuler au péage... Rien à foutre, Ducon...

Super déjeuner, vraiment, il y a dans notre région une sorte d'empathie naturelle entre les membres, quelque chose qui nous uni avec nos différences, la même envie de faire des choses ensemble, de nous retrouver sur des événements couillus, de partager des aventures culottées et d'inventer une forme de Touring qui n'aurait rien à envier à la compétition sportive.

Faut dire que dans le SE, ça roule bien, ça roule fort, sans chrono, sans distinguo de génération ni de classe sociale. Pour tout vous dire, on est pas loin de l'ambiance de la Virada. C'est plus distendu mais tout aussi cohérent dans la logique de groupe. Le potentiel est énorme ! Les idées ont fusé entre les GO historiques et les membres de bonne volonté...

Voilà un équipe en devenir ! Attendez-vous à une programmation inédite, au delà de nos incontournables rendez-vous. Nous prendrons le temps qu'il faudra afin de vous proposer les sorties les plus originales, improbables et stimulantes. Notre région est sans conteste celle qui a la meilleure offre en terme de roulage, de cols, de ravins, d'épingles, de dénivelés, de points de vues... C'est à nous que revient l'occasion d'organiser les sorties les plus diversifiées et les plus remarquables en termes d'aventure humaine et de sensations de pilotage. Quoiqu'il en coûte, en organisation de la part des GO et en implication de la part des GM, nous essayerons de vous faire vivre encore plus d'expériences sensationnelles, le genre de trucs que tu te dis "on ne fait ça qu'une seule fois dans vie, je l'ai fait" !

Le calendrier SE sera rapidement en ligne, d'ici à la fin de la semaine. Vous y retrouverez le Ventoux et le Turini multi-génération qui sont les joyaux de notre région, la Virada Classica déjà annoncée, ainsi que de nouvelles initiatives qui combleront votre besoin de bouffer du bitume au moins une fois par mois... :D Notre souhait est de vous offrir le plus d'occasions possibles de rouler ensemble, dans des circonstances amicales et mesurées, extraordinaires et fusionnelles. On n'a pas besoin de faire semblant d'être d'accord ou de sur-jouer notre sympathie, ce que nous allons partager dans les années qui viennent nous unira davantage qu'un accord de principe.

J'ai été personnellement ravi de vous revoir et très touché de votre accueil en tant que nouveau délégué. Votre confiance, votre approbation, sont de réels encouragements. J'espère réussir à faire aussi bien que Richard et je vous demande de croire en un avenir encore meilleur.

Merci à vous tous, que la route vous soit bonne !
Répondre
317 messages • Page 28 sur 32