Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Message original : Esteban
S'il signe le CDI c'est qu'il est en fin de droit.:D

Il rebouste son compteur assedic, même joueur, rejoue encore:thumbdown:
pas toujours vrai hélas...........j'en réve de signer un CDI ;)

rien à l'horizon et pourtant j'ai augmenté mon rayon géographique de NPDC à Worldwide (même expat seul si il faut) et revu mes prétention à moins 25 % .............. et toujours rien !

sur les deux derniers entretiens passés on m'a dit que j'étais deuxième sur la liste mais comme la médaille d'argent n'existe pas dans le recrutement ....!

alors ok il ya des glandus et des profiteurs mais pas que !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
Message original : Esteban
S'il signe le CDI c'est qu'il est en fin de droit.:D

Il rebouste son compteur assedic, même joueur, rejoue encore:thumbdown:

alors ok il ya des glandus et des profiteurs mais pas que !
je sais! quand je parle de glandus, je parle des profiteurs. Pas des chomeurs.
Le social est bien (malheureusment on peut tous etre amené à en avoir besoin), c est juste les profiteurs du systeme qui pourrissent tout..
toi au moins, tu cherches. Et si tu trouves, tu ne vas pas calculer combien de temps tu dois travailler pour toucher ton chomage...

et vous connaissez ceux qui comptent dans leurs jours de vacances les jours de maladie? c est bon aussi ca!!!

Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'aime bien ces posts où certains peuvent déverser leur bile sur ces salauds de fonctionnaires dont celui que toute famille Française compte,
ces feignasses de prof que les gosses ou leurs parents ont bien raison de frapper pour leur apprendre la vraie morale,
ces chômeurs professionnels qui préfèrent passer leur temps devant la télé pendant que nous tous seuls on fait tourner le monde,
ces profiteurs que sont les étrangers (bazanés si possible) qui se marient avec nos filles juste pour avoir la nationalité,
ces Roms à qui on paie le billet d'avion et qui sont bien plus heureux que nous de passer leur journée à dormir dehors,
etc etc ...

L'avantage, c'est que ça me permet de voir tout de suite les gus avec qui j'ai envie de passer mon temps libre,
Le second avantage, c'est que toutes les études montrent que pour vivre longtemps, il faut être gentil ... et que la méchanceté raccourcit l'espérance de vie,
Le troisième avantage, est que la jaolousie provoque des ulcères qui avec un peu de chance seront très douloureux
Le dernier avantage, c'est que surtout ils caricaturent tellement qu'on ne peut même pas leur en vouloir, donc on reste gentil, donc on ne s'énerve pas, donc on continue à vivre longtemps en préférant voir le prof consciencieux, en ne nous plaignant pas trop avec nos voitures et motos alors que lorsqu'on regarde le salaire médian en France ça porte à réfléchir (enfin si on a des neurones et du recul), et en ne perdant pas le sens des réalités et surtout des ordre de grandeur et de la relativité des choses.


Messages : 1639
Enregistré le : sam. févr. 12, 2011 5:57 pm

Message
Message original : gfbt
Message original : Esteban
Message original : 997tth
Quand au lieu de ça, on recrute 40000 profs gauchisants qui vont représenter une masse salariale de 7.5 milliards d'euro par an ...

Et bien, dans ces conditions, je ne suis pas prêt à payer un euro d'impôts en plus ! :mad:

C'est sur que d'avoir des jeunes illettrés faute aux classes surchargées, c'est mieux que d'avoir des gosses qui ont la possibilité d'avoir une meilleur école. Il ne faut pas oublier que l'éducation nationnal construit l'avenir du pays, si faute de moyens en materiels et professeurs, les élèves arrivent sur le marché du travail aussi peu diplomé, peu instruit...

Ca va finir par un pays encore plus peuplé d'assistés sociaux, de smicars, de chomeurs.

Sur les 40 000 que la gauche veulent remettre en place, combien ont été suprimé par l'ancien gourvernement?????
c est pas les prof le probleme...

c est les glandus qui profitent du systeme...
il y a pas mal de chef d entreprise ici. Personne n a jamais eu un refus d une personne de signer un CDI sous pretexte qu'il avait suffisement travailler pour toucher le chomage??
+1:(:mad:
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : Esteban
Message original : 997tth
Quand au lieu de ça, on recrute 40000 profs gauchisants qui vont représenter une masse salariale de 7.5 milliards d'euro par an ...

Et bien, dans ces conditions, je ne suis pas prêt à payer un euro d'impôts en plus ! :mad:

C'est sur que d'avoir des jeunes illettrés faute aux classes surchargées, c'est mieux que d'avoir des gosses qui ont la possibilité d'avoir une meilleur école. Il ne faut pas oublier que l'éducation nationnal construit l'avenir du pays, si faute de moyens en materiels et professeurs, les élèves arrivent sur le marché du travail aussi peu diplomé, peu instruit...

Ca va finir par un pays encore plus peuplé d'assistés sociaux, de smicars, de chomeurs.

Sur les 40 000 que la gauche veulent remettre en place, combien ont été suprimé par l'ancien gourvernement?????
Il y a plus de profs qu'il y a 30 ans pour moins d’élèves et des résultats à la baisse...
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : turbofred
Message original : Esteban
Message original : 997tth
Quand au lieu de ça, on recrute 40000 profs gauchisants qui vont représenter une masse salariale de 7.5 milliards d'euro par an ...

Et bien, dans ces conditions, je ne suis pas prêt à payer un euro d'impôts en plus ! :mad:

C'est sur que d'avoir des jeunes illettrés faute aux classes surchargées, c'est mieux que d'avoir des gosses qui ont la possibilité d'avoir une meilleur école. Il ne faut pas oublier que l'éducation nationnal construit l'avenir du pays, si faute de moyens en materiels et professeurs, les élèves arrivent sur le marché du travail aussi peu diplomé, peu instruit...

Ca va finir par un pays encore plus peuplé d'assistés sociaux, de smicars, de chomeurs.

Sur les 40 000 que la gauche veulent remettre en place, combien ont été suprimé par l'ancien gourvernement?????
Il y a plus de profs qu'il y a 30 ans pour moins d’élèves et des résultats à la baisse...

une précision sur le sujet

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2011/1 ... avec-nous/



[Édite le 4-10-2012 par julianr]
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : 997tth
Message original : Esteban
Message original : 997tth
Quand au lieu de ça, on recrute 40000 profs gauchisants qui vont représenter une masse salariale de 7.5 milliards d'euro par an ...

Et bien, dans ces conditions, je ne suis pas prêt à payer un euro d'impôts en plus ! :mad:

C'est sur que d'avoir des jeunes illettrés faute aux classes surchargées, c'est mieux que d'avoir des gosses qui ont la possibilité d'avoir une meilleurE école. Il ne faut pas oublier que l'éducation nationnalE construit l'avenir du pays, si faute de moyens en matériels et professeurs, les élèves arrivent sur le marché du travail aussi peu diploméS, peu instruitS...

Ca va finir par un pays encore plus peuplé d'assistés sociaux, de smicars, de chomeurs.

Sur les 40 000 que la gauche veut remettre en place, combien ont été suprimés par l'ancien gourvernement?????
Je sais c'est très con mais je n'ai pas pu résister ! :D

Mais ce n'est que du second degré, donc on se détend et on s'amuse ...
espice d'illettré Thierry !! cherche bien il y en a encore 3/4 :D
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Message original : TOF2.8RSR
Message original : Esteban
S'il signe le CDI c'est qu'il est en fin de droit.:D

Il rebouste son compteur assedic, même joueur, rejoue encore:thumbdown:
pas toujours vrai hélas...........j'en réve de signer un CDI ;)

rien à l'horizon et pourtant j'ai augmenté mon rayon géographique de NPDC à Worldwide (même expat seul si il faut) et revu mes prétention à moins 25 % .............. et toujours rien !

sur les deux derniers entretiens passés on m'a dit que j'étais deuxième sur la liste mais comme la médaille d'argent n'existe pas dans le recrutement ....!

alors ok il ya des glandus et des profiteurs mais pas que !
Idem mon Toph :(

Malgré un effort de près de 50% sur mon ancienne rémunération parisienne je n'ai eu que peux d'entretiens et tous les contacts que l'on me donne me servent le même discours : Je n'ai pas de postes à pourvoir ou correspondant à votre profil désolé (et encore ça c'est quand on me répond).

Le chômeur que je suis gagnerait moins à bosser qu'à chercher du boulot mais je préfère 10000 fois me lever le matin pour aller gagner ma croute que d'être payé par pôle emploi ! :thumbdown:
Répondre
376 messages • Page 28 sur 38