Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : torpedo8
+1 pour le retour à la CB.

Pour les nostalgiques :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Je vous souhaite un code 212 :D
il est le code pour les 22?

y en a ras le bonbon de se faire enc.... sous pretexte bidon qu'il y a des neuneus sur la route qui font n'imp!

mon chef vient de perdre un ami motard dans la nuitr de dimanche à lundi: il ferme son bar, 3h du mat, il sort avec sa moto et 200m plusloin un alcolo drogué récidiviste grille un stop le fauche et le tue.... et sous prétexte de ces gens là , on va encore nous taxer un peu plus par le biais d'outil peu onéreux mais pas efficace les radars !

[Édite le 11-5-2011 par Micka2412]
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
pays de déjection bourré d'abrutis doté d'un QI de 2!:mad:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Une des conséquences importantes de cette décision est:




Mais que va devenir notre ami Hubert dit Hermios, qui a tant oeuvré pour notre grand bonheur à tous :(:(:(:(



Encore une vocation brisée:mad::mad::mad:


Condoléances Hub

[Édite le 11-5-2011 par Pam17]
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Le truc le plus flippant quand tu discutes avec des gens pas forcément attiré par l'automobile comme nous, c'est que le matraquage médiatique fonctionne à merveille.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Et le Club qui va perdre un sponsor :o:o:thumbdown::thumbdown:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Julien
Le truc le plus flippant quand tu discutes avec des gens pas forcément attiré par l'automobile comme nous, c'est que le matraquage médiatique fonctionne à merveille.
et oui voir ma réponse plus haut : entourer de nez de boeuf qui applaudissent des mesures dé"biles sans réfléchir et qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
Message original : Julien
Le truc le plus flippant quand tu discutes avec des gens pas forcément attiré par l'automobile comme nous, c'est que le matraquage médiatique fonctionne à merveille.
C'est clair ;)
Qu'ils s'attaquent d'abord à ceux qui oublient ce que "clignotant" signifie, à ceux qui squattent la bande du milieu, à ceux qui roulent comme des boeufs en ville ... :mad::mad::mad:
Messages : 413
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 5:56 pm

Message
Je monte une boite pour installer des régulateurs de vitesses.

Je vous laisse me contacter. Gratuit pour les 10 premiers :D:D:D:D:D

non, non, pas besoin d'associés :D:D:D:D:D:D
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
je doute que l'on "coupe" les émetteurs de l'entreprise Coyote par exemple !!! attendons de voir ce les détails dans les mesures prises ..... il ne faut pas "boire" ce que disent les journalistes car ils sont toujours dans l'excès !!! ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
il faudrait cette fois vraiment intenté une action forte contre l'état
Répondre
1119 messages • Page 28 sur 112