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Message original : rickman
Message original : Pascal
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Pour Rickman :D:D
ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
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Message original : rickman
Message original : chris-91
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :o:D:D:D
J'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D:D:D
Tu es trop loin des points de corde, et ton auto n'est pas en appui dans l'escargot ;)
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Et là, ça dépasse ou bien ça bouchonne ?!?

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A zut, ce n'est pas toi (casque blanc) !!!
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Là je crois que oui ...

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Tu as raison, elle est beaucoup plus haute ...
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Message original : rickman

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
sans ce n 'est plus la meme ...seul les freins sont soulagés :D:D:D
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Et là ?

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Message original : rickman
Message original : Breizhoo
Et là, ça dépasse ou bien ça bouchonne ?!?

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Ce n'est pas moi ... ;) Par contre, regardez le carrossage à l'avant !!! Un autre proprio m'a dit qu'il a fait monter un pont court aussi. ça arrache... !!

[Édite le 21-7-2010 par rickman]

[Édite le 21-7-2010 par rickman]
j' ai d' ailleurs été étonné de la passer facilement dans une session du matin ???.

:cool:;)
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Message original : rickman
Message original : sebull
Message original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours ;)
Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :


meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis ;)

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

:D
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant ;)

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS ;):)
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