Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 270 sur 590
- par francois968cs
Posté : jeu. avr. 16, 2015 6:20 pm
Xavier911 a écrit :
Ce serait pas plutôt une Cup ?
Yes Clio 3 cup;)
- par francois968cs
Posté : jeu. avr. 16, 2015 7:22 pm
Qlqs images de la chtite Clio

Image

Image

Image

Image

Image
topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 ) - par Blinche
Posté : jeu. avr. 16, 2015 10:30 pm
"Elle a Tout d'une grande" !
- par Xavier911
Posté : ven. avr. 17, 2015 1:34 pm
Même si ça ne va pas super vite, l'ambiance a l'intérieur d'une telle auto c'est le pied intégral ! :P:thumbup:
- par stephafi
Posté : ven. avr. 17, 2015 7:07 pm
Xavier911 a écrit :
Même si ça ne va pas super vite
Tu es déjà monté dedans pour dire ça :D:D:D
- par francois968cs
Posté : ven. avr. 17, 2015 9:34 pm
stephafi a écrit :
Xavier911 a écrit :
Même si ça ne va pas super vite
Tu es déjà monté dedans pour dire ça :D:D:D
On s'en tape, la vitesse c'est dépassé:D:D:D:D
Et pis en TTE çà peut être rigolo comme brêle;)
- par Xavier911
Posté : sam. avr. 18, 2015 10:56 am
stephafi a écrit :
Xavier911 a écrit :
Même si ça ne va pas super vite
Tu es déjà monté dedans pour dire ça :D:D:D
J'ai roulé avec sa cousine 208. ;) Je voulais dire que tu prends une GT3 ou une autre grosse sportive de route et tu iras plus vite que cette Clio Cup, mais que l'ambiance dans une telle petite auto de course est énorme ! :P Donc même s'il y a peu de puissance ces autos sont un pur plaisir ! :thumbup:
- par stephafi
Posté : dim. avr. 19, 2015 4:44 pm
Xavier911 a écrit :
Je voulais dire que tu prends une GT3 ou une autre grosse sportive de route et tu iras plus vite que cette Clio Cup
Ca me détend bien, je vais venir plus souvent sur ce post :D
tty13 a écrit :
Pas certain qu'une sportive de route aille plus vite qu'une Clio Cup ... sauf sur un circuit de ligne droite.
+1 et même sur un circuit "plutôt" rapide comme Spa, les Clio Cup descendent sous les 2'48". Avant de faire ça avec une grosse sportive de route, il faut déjà se sortir les doigts du c.... ;)
- par Xavier911
Posté : lun. avr. 20, 2015 4:44 pm
Ok, donc vous direz à tous vos potes qui roulent en GT3 de vendre leurs merdasses pour acheter des Clio. :D

Enfin vous avez raison: je suis con de comparer auto de route et auto de course en slick... 2.48 à Spa ça avance ! ;)
- par francois968cs
Posté : lun. avr. 27, 2015 11:05 am
Alors petit CR de la prise en main de la bestiole à Dijon ce dimanche:
En 1er, Dijon c'est vraiment loin quand on vient de Nantes avec une remorque!! Mais bon quel tracé de folie qd même:P En plus on a eu un bol pas possible avec une journée entièrement sur le sec et en open pit lane:thumbup: Donc on s'est bien gavé grave comme disent les djeuns!
L'auto: tout respire la compet dans ce petit bolide, çà gueule, çà couine et c'est rigide comme pas permis. Le moteur est vraiment sympa, même si il faut vraiment taper dedans et rester dans les tours car pas trop de couple (22 mkg).
La boite séquentielle SADEV est un régal, avec passages super rapides, sans embrayer et pédale soudée à la montée:o:P
Le châssis, alors là on reste sur le cul dès les premiers tours, pt1 c'est rivé au sol, je me suis cru revenu qlqs années en arrière lors des mes Roscar avec la 64 cup à Dijon, par contre pas facile d'assimiler le fait que l'on soit dans une "traction" après des années de propulsion surtout aussi typées comme nos Porsche......... Les "S" des Sablières et Pouas sont un grand moment avec cette auto:P:P......... Bien sur la longue ligne droite de Dijon parait interminable et là on se fait bien déboiter:D:D:D Mais après dès que çà tourne c'est vraiment du grand kif:thumbup:
Le point délicat de l'auto pour moi est le freinage, en effet les freins sont redoutables et on a vite fait de partir en luge, tout bloqué et en allumant les pneus:o Un slick à la toile et un......... Va falloir prévoir du stock de pneus!! En fait faut vraiment changer sa façon de piloter, l'auto n'a pas trop besoin de transfert de charge pour tourner, le train avant étant cloué au sol, faut juste mettre du gaz tout le temps et ne pas trop ralentir l'auto.
Voilà, maintenant le plus dur reste à faire, cad essayer d'aller vite avec cette bestiole.........
Au point de vu chrono, pour ma part pas mieux que 1.40 et pour notre "djeuns": 1.35 en sachant que les tops en Clio 3 Cup sont en 1.31 à Prenois:o (pas mal qd même pour 200cv et 1050kg).
Donc ravi de cet achat, le rapport prix/plaisir/efficacité pour une auto fermée est à mon avis imbattable:thumbup::P
François.
Heures au format UTC+02:00
Page 270 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com