Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
le tram permet de circuler vite...pour aller au circuit
n’hésitez pas à vous éloigner un chouillat

Autre info :
l’office de tourisme du mans a aussi une liste de chambres d'hôtes....
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Un collègue est membre ACO depuis de nombreuses années et bénéficie facilement de places. Je l’y avais retrouvé y’a 2 ans et il m’avait vanté les avantages d’y adhérer pour les 24h : tarif privilégié, places réservées d’une année sur l’autre, parking proche, accès rapide pour les repas…. + un contrôle technique/an, pour 60€/an si je me souviens bien !?
Mais j’ai pas adhéré
J’y étais allé pour la 1ere fois au bon moment, la jauge était limitée et pourtant je trouvais qu’il y’avait déjà trop de monde !
J’avais un billet enceinte et comme dit plus haut on voit très bien vers dunlop.
Je ne sais pas si c’était à cause de la jauge réduite mais ils ont autorisé des entrées supplémentaires, limitées, en bas des tribunes en face des stands pour l’arrivée. C’était intéressant d’observer les stands mais moins de voir passer si vite les voitures et d’avoir les oreilles explosées !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MJC91 a écrit :
Un collègue est membre ACO depuis de nombreuses années et bénéficie facilement de places.
Depuis cette année, c'est limité à deux places par membre.
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
tty13 a écrit :
Alors plus de tribune Dunlop : elle s'appelle Good Year désormais et visiblement réservée aux membres ACO.
Je n'ai pu avoir que des places dans la Tribune de la ligne droite des stands au niveau de la sortie.
On ne peut pas choisir, attribution automatique !
Quant aux hébergements, c'est du délire !
Les prix sont honteusement élevés !
C'est du racket.
J'ai réussi à avoir les places tribunes raccordement....première fois que c'est comme ça...plus rien maintenant...l'avantage d une tribune c'est d'être à l'abri de la pluie....l hébergement aux alentours est devenu dingue aussi....heureusement j'ai un bon plan....
Je pense encore y aller 1 ou 2 fois mais venant du sud c'est le budget d'un bon we en couple...
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
je me reveille deja un peu tard pour prendre un billet et il ne reste plus grand chose :(
c'est parti vite. J'ai du me rabattre sur une entrée wknd course
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Je viens de regarder à l'instant et le package "entrée-tribune" est déjà épuisé !!!
INCROYABLE l'engouement pour les 100 ans des 24 H ...
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Je vs l'ai dit les gars
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Ben moi ça sera télé et photos de GM sur le forum :D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
c'est passé en mode business pognon ........ dommage
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
fabien37 a écrit :
c'est passé en mode business pognon ........ dommage
Oui c est ça ou tu n'y vas pas....il y a pas mal de choses comme ça maintenant
Répondre
3419 messages • Page 269 sur 342