Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Merci ;)
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Et encore bravo Nono !!! le Gt3 séries super sympa à regarder !! de beaux travers du grand spectacle !! bcp plus sympa qu'un roscar pour les spectateurs !! bon dommage j'avais préparer le drapeau à damiers por Nono !!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Tu m'étonnes... Quelle frustration de terminer sur un drapeau rouge. Je savais tellement plus où j'étais à ce moment-là que je pensais à une sorte de drapeau noir.. :D

En fait, c'était juste une 997 GT3 RS qui avait fait l'intérieur à une GT3 2004 à Adélaîde en s'en servant comme d'un frein. Impressionnant à regarder en vidéo au PC sécurité du circuit :o

Du coup arrêt total de la course vu le temps pris pour libérer la piste ;)

Pour finir, je voulais dire à tous ceux qui doutent des capacités de la GT3 sur circuit que bien réglée et avec de bons pneus, c'est une tuerie ! J'ai un plaisir fou avec cette auto et j'attends la prochaine course avec grande hâte mais aussi anxiété car il se trouve qu'un ancien vainqueur du Challenge CPF, Patrice Pellerin qui n'avait pas pu se qualifier à Lurcy pour cause de voiture non prête et qui est parti 15ème samedi lors de la course a remonté en 3ème position à 12 seconde du gars derrière moi. Chapeau ! Et même si je fais le meilleur tour en course, il est plus régulier que moi alors même si j'adore Dijon et que je m'y sens bien mieux qu'à Magny, je partirai quand même 5ème cette fois (inversion des 5 premiers arrivés lors de la manche précédente pour former la nouvelle grille) et lui sera 3ème. On verra comment ça ira mais en tout cas, j'aurai au moins gagné une course cette saison ;)
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
trés belle course !!
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : nono

Merci de m'avoir soutenu mon pote ! Et merci aussi à Fabien, au RSRacingteam dont je porte aussi les couleurs et au gentil gars qui m'a fait les pressions, j'ai oublié de le remercier ;)
Avec plaisir mon Nono :)
j'adore participer à ce genre de moment :thumbup: ...
stress, anxiété, plaisirs, joie, rire, inquiétude, etc ... autant de choses qui remplissent une bonne course !

y'a plus qu'à attendre la prochaine :P !

Merci pour les couleurs du RSRT ;) !
faut que l'on regarde aussi les liens sur nos sites respectifs :thumbup:

et pour notre petit Vincent (l'homme au mano), il se fera un grand plaisir de s'occuper de ton gruyère :P :) !

Vivement la retransmission TV, et j'espère que les gars de MotorsTV m'ont bien écouté :D

Amitiés
Arno
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
çà te fait un super challenge pour Dijon ... t'as intérêt à gagner sinon on te parle plus !!! :D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
trés belle course !!
:thumbup:

remontée le couteau entre les dents au TOP :P !

même si parfois je stressé pour Nono, ou plutot pour ses pneus ... mais ils ont tenu :thumbup: et Nono a tenu la pression de la GT3 grise :thumbup:
j'adoooooore :)

@+
Arno

PS: prépares toi pour Dijon, on sera encore TOUS là pour t'accompagner et TE SOUTENIR !!!

Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Merci pour ta bonne humeur et ta générosité. Avec Gourou qui me soutenait, me donnait des conseils de pro et est venu me féliciter ensuite, je suis fier de m'appeler Arnaud ;)

Le plus dingue c'est mon tête à queue à Adélaïde dans le premier tour et les 4 suivants qui me passent à ce moment-là. Mon plus grand moment de solitude... Je suis même étonné en revoyant la vidéo de ne pas avoir plus gueulé dans la voiture :D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : bruno1777
çà te fait un super challenge pour Dijon ... t'as intérêt à gagner sinon on te parle plus !!! :D:D
On essaiera au moins d'être sur le podium.

D'ailleurs, l'ami Guillaume (Fangio sur le forum) termine au pied du podium samedi, bravo et ça promet pour la prochaine pour quelqu'un qui découvre son auto ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Boub42
Chapeau bas:thumbup::o:)
Je plussoie ! :o:thumbup:;)
Enorme:o:)Bravo Nono:thumbup::cool:;)
Répondre
6667 messages • Page 268 sur 667