Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 268 sur 1284
- par kymenoulos
Posté : lun. déc. 10, 2012 6:08 pm
Message original : FJwilliams
Message original : FLA69LP
Message original : FJwilliams
Je croyais que tu avais une 3.6l Boss c'est une 3.3l ???:cool:
non, ça c'est ce qu'il voudrait :D
ouais nous en sommes tous là :D:D
c'est dingue de se rendre compte que 300cm3 supplémentaires, des jantes speedline, une hauteur de caisse plus basse, un compteur gradué à 320 km/h, ainsi qu'un PC arr de RS peuvent faire tourner les tetes;)
surtout la mienne;)
a+

- par Cyrillon
Posté : lun. déc. 10, 2012 6:15 pm
Message original : witchfinder
Ce serait intéressant de savoir ce que sont les accesoires Tech'art et Techipment.
Je te dirais bien que l'aileron n'est pas conforme par exemple et qu'hormis aux US, les speedline n'etaient pas livrées polies à ce point (quasi chrome) mais je peux me tromper (et si je me trompe mon nouvel ami d'il y a 2 pages va encore gueuler que je suis un inculte et que lui, "il s'y connait" à l'inverse de mezigue... Laissons le nous apprendre des choses...) :D

Maintenant, moi aussi j'ai pas mal d'equipement Tech'Art sur la mienne, dont des seuils de porte... Mais ca n'apporte pas grand chose en matiere de performance ou d'entretien... Donc en ce qui concerne l'annonce, je pense plus à du discours commercial...
De toutes facons, sur le principe, rappelons nous des ventes successives de 65 upgradées pourtant par de gros bons... Dures à vendre, et à des prix tres bas...
Ce qui n'est pas "matching" aujourd'hui m'apparait rude à vendre, mais là encore... Je me trompe sans doute...:D
- par witchfinder
Posté : lun. déc. 10, 2012 7:49 pm
Message original : Cyrillon
Message original : witchfinder
Ce serait intéressant de savoir ce que sont les accesoires Tech'art et Techipment.
Je te dirais bien que l'aileron n'est pas conforme par exemple et qu'hormis aux US, les speedline n'etaient pas livrées polies à ce point (quasi chrome) mais je peux me tromper (et si je me trompe mon nouvel ami d'il y a 2 pages va encore gueuler que je suis un inculte et que lui, "il s'y connait" à l'inverse de mezigue... Laissons le nous apprendre des choses...) :D

Maintenant, moi aussi j'ai pas mal d'equipement Tech'Art sur la mienne, dont des seuils de porte... Mais ca n'apporte pas grand chose en matiere de performance ou d'entretien... Donc en ce qui concerne l'annonce, je pense plus à du discours commercial...
De toutes facons, sur le principe, rappelons nous des ventes successives de 65 upgradées pourtant par de gros bons... Dures à vendre, et à des prix tres bas...
Ce qui n'est pas "matching" aujourd'hui m'apparait rude à vendre, mais là encore... Je me trompe sans doute...:D
Ah mais entendons nous bien : pour moi, les equipements de seconde monte ne sont pas un plus, et c'est justement pour ça que je me demandais ce qu'elle avait ;)
- par FJwilliams
Posté : lun. déc. 10, 2012 8:08 pm
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS

Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis :D)


Alors si ce sont bien simplement des sorties qui se fixe en sortie de wg et du silencieux la mienne est équipée comme ça, après tu peux modifier la ligne genre decata ou silencieux plus ou moins vide ou sortir le cata de wg
Voilà ;)


Image

[Édite le 10-12-2012 par 30 CSL]
;););)
- par Samdev
Posté : lun. déc. 10, 2012 8:17 pm
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon
Message original : FLA69LP
Ahh oui, le klaxon :D:D
Il a eu l'ablation d'une trompe :o:D

Faut que je le change :D
Samedi, en l'entendant, je me suis dit qu'il ne fallait jamais que ca m'arrive tellement c'est ... pas terrible...:D
ça, c'est depuis le mariage dans le village du dernier L&F :)
Depuis, j'évite de klaxonner :D
:o:o:o

Pas réparé depuis :question::exclamation::mad::thumbdown:

Part en c.ouille c'te caisse, moi j'vous l'dis ! :(

















:D:D:D

[Édite le 10-12-2012 par Samdev]
- par FLA69LP
Posté : lun. déc. 10, 2012 8:50 pm
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS

Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis :D)
Regarde sous la tienne ;)
Tu as forcément une olive qui permet de fixer/régler les embouts ;);)
Les silencieux droite/gauche sont entre la WG et la sortie gauche / et entre le cata et la sortie droite ;)
Sinon regarde mon avatar, clic dessus et tu verras ce que donne des sorties S ;)

[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : lun. déc. 10, 2012 8:51 pm
Message original : Samdev
Message original : FLA69LP
Message original : Cyrillon Samedi, en l'entendant, je me suis dit qu'il ne fallait jamais que ca m'arrive tellement c'est ... pas terrible...:D
ça, c'est depuis le mariage dans le village du dernier L&F :)
Depuis, j'évite de klaxonner :D
:o:o:o

Pas réparé depuis :question::exclamation::mad::thumbdown:

Part en c.ouille c'te caisse, moi j'vous l'dit ! :(
:D:D:D
Irréparable, j'ai essayé :D
Mais j'ai mis une annonce de recherche, mais personne veut m'en vendre un :(
:cool::D
- par Samdev
Posté : lun. déc. 10, 2012 9:24 pm
- par rvl911
Posté : lun. déc. 10, 2012 9:38 pm
Message original : FLA69LP
Message original : 30 CSL
FLA69LP, FJWILLIAMS merci pour les liens mais afin d'être certains que l'on parle de la même chose (voir image ci-dessous svp...) : Je parle de l'échappement 4 sorties qui équipait généralement les turbo 3.6 WLS

Je peux me tromper mais je pense que Porsche ne se contentait pas de juste modifier les sorties d'échappement en montant 4 "tubes" à la place des sorties "classiques" et qu'il devait y avoir tout le silencieux AR qui allait avec ?! Je me trompe ... C'est plutôt à cela que je faisais allusuion. Merci pour vos avis et désolé de polluer un peu le post (après j'arrête, promis :D)
Regarde sous la tienne ;)
Tu as forcément une olive qui permet de fixer/régler les embouts ;);)
Les silencieux droite/gauche sont entre la WG et la sortie gauche / et entre le cata et la sortie droite ;)
Sinon regarde mon avatar, clic dessus et tu verras ce que donne des sorties S ;)

[Édite le 10-12-2012 par FLA69LP]
si je ne m'abuse FLA69LP ton échappement n'est justement ps comme une S c'est une très belle réalisation complete et tes sorties ne sont pas amovibles mais forment un tout elles ne sont pas non plus tangentes alors que option chez Porsche les double sorties sont justes fictives ce sont 2 bouts de 30 cm et les fausses sorties se touchent non??


Samdev avait bien assuré sur l'échappement il avait trouvé une bonne adresse
- par Samdev
Posté : lun. déc. 10, 2012 9:51 pm
Hello Hervé :)

Il me semble qu'il (Fréd) a du faire en sorte de les rendre amovibles, suite au changement des silents-blocs moteur.

Petite coquille de conception, à laquelle je n'aurais jamais pensé au moment de la réalisation. ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 268 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com