https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
CHRIS6913 a écrit : Tu veux qu’on parle des modes d’attribution des modèles « limités » ?
Des CP de mèche avec des acheteurs pour leurs fournir des autos rares et se partager ensuite la plus value lors d’une revente immédiate après livraison?
On sait tous que « l’amour rend aveugle » mais tu es assez intelligent pour reconnaître que la politique marketing / commerciale de Porsche n’a rien d’exemplaire :thumbdown:
macsoke a écrit :Porsche n'est pas responsable de la malhonnêteté de certains vendeurs. Alors que Ferrari, semble-t-il, fait croire à des productions limitées pour créer de la rareté mais ne respecte pas l'engagement initial et produit plus que promis. Du coup, les acheteurs peuvent ressentir quelque picotements à l'arrière-train.CHRIS6913 a écrit : Tu veux qu’on parle des modes d’attribution des modèles « limités » ?
Des CP de mèche avec des acheteurs pour leurs fournir des autos rares et se partager ensuite la plus value lors d’une revente immédiate après livraison?
On sait tous que « l’amour rend aveugle » mais tu es assez intelligent pour reconnaître que la politique marketing / commerciale de Porsche n’a rien d’exemplaire :thumbdown:
Cela dit, ils avaient plus ou moins déjà fait ça avec la F40 pour faire face à l'engouement des clients, sans que ça n'ait vraiment posé de problèmes par la suite.
MichSOmuch a écrit : L’achat de ta 991 RS verte (revendue très rapidement) n’était pas une condition à l’obtention de ta brésilienne?
Idem pour la RS rouge et le Speedster?
macsoke a écrit :Porsche n'est pas responsable de la malhonnêteté de certains vendeurs.
MichSOmuch a écrit : Ok..
Pardonne moi d’avoir cru ça alors!
Je trouvais bizarre que ces 2 achats aient précédé à chaque fois et pour leur de temps un modèle exclusif que peu ont réussi à avoir!
MichSOmuch a écrit : Ok..
Pardonne moi d’avoir cru ça alors!
Je trouvais bizarre que ces 2 achats aient précédé à chaque fois et pour leur de temps un modèle exclusif que peu ont réussi à avoir!