Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Le logo Alpine en option sur les ailes avant ! Sont vraiment pingres sur ce coup là !
Et je vois que le malus de 141g a déjà augmenté par rapport à la PE 138g. Et ce n'est pas fini avec la future norme WLTP....
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Ça existe chez des constructeurs au panier moyen autrement plus élevé et ça ne choque personne ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Vu dans TopGear, c'est une auto qui brule bien :D:D:D:(
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
... pas aussi bien qu'une 991 GT3 ou 458 Italia...
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Quand j'ai signé le BDC (Fev 2018) ils m'ont dit que je serai livré en Mars ou Avril.

Et toujours rien.

Ca doit faire en tout au moins 10 fois qu'ils me disent n'importe quoi depuis Mars 2017 (Geneve).

Vendredi, par email, ils m'ont annoncé : Courant Mai.
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
Jeap a écrit :
Quand j'ai signé le BDC (Fev 2018) ils m'ont dit que je serai livré en Mars ou Avril.

Et toujours rien.

Ca doit faire en tout au moins 10 fois qu'ils me disent n'importe quoi depuis Mars 2017 (Geneve).

Vendredi, par email, ils m'ont annoncé : Courant Mai.

ils me font, le même cirque
et ils commencent à me gonfler :mad:
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
c est quand même léger d etre prévenu par mail d une hypothétique date de livraison
les vendeurs ne doivent quand même pas etre débordés au point de ne pas pouvait passer un coup de tel , s ils veulent redorer leur image après toutes ces péripéties il y a encore du chemin
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Jeap a écrit :
Quand j'ai signé le BDC (Fev 2018) ils m'ont dit que je serai livré en Mars ou Avril.

Et toujours rien.

Ca doit faire en tout au moins 10 fois qu'ils me disent n'importe quoi depuis Mars 2017 (Geneve).

Vendredi, par email, ils m'ont annoncé : Courant Mai.
Tu es malheureusement un abonné des livraisons chaotiques:(
Heureusement que tu as d'autres jouets pour patienter;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Tant que la production n'aura pas trouvé son rythme de croisière le réseau commercial n'aura pas de vraie réponse à apporter.

Je pense que c'est préférable à une production mal maîtrisée avec rappels à la clé qui sera encore plus critiquée.

Cette histoire de modèle d'essai brûlée à du les refroidir si on peut dire !

Sûr qu'en concession avec 3 voitures livrées en moyenne et des autos qui se vendent sans les vendre, ils ne sont pas submergés par le travail. :)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
J’ai changé d’état d’esprit moi, je ne l’attends plus, elle arrivera quand le temps sera venu :D
Le seul truc dommage c’est qu’elle risque d’etre désuète avant d’etre sortie !
Ceci dit, pas sûr qu’il y ait beaucoup d’autos en gestation dans le même segment...
Répondre
10873 messages • Page 263 sur 1088