Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 162
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 4:25 pm

Message


J'ai entendu les bruits,bon repas et bon ambiance:P
Félicitations à Fred pour sa nouvel fonction et merci à Alex :thumbup:
Alex,ton amie est très mimi et a un air sympa .

Fred,ta femme est une vrai beauté ,elle devrais être plus sur les photos:thumbup:;)

Bonne route a la nouvel équipe:thumbup:

Ludo




Messages : 162
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 4:25 pm

Message


:D:D:D

No souci pour toi,si ton gout es aussi bon pour les femmes que pour ton ancien porsche ,alors elle es superbe:thumbup:

Mais il faut savoir reconnaître la beauté d'une femme ;) et il faut savoir(comment vous dite ca) assumer son choix .

Et je ne fais pas de commentaire sur une femme si je ne sais la compagne de qui elle est..:D:)


Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : H2Olivier
Message original : ludo71


Alex,ton amie est très mimi et a un air sympa .

Fred,ta femme est une vrai beauté ,elle devrais être plus sur les photos:thumbup:;)

Ludo

Sympa pour les autres épouses présentent :o
Perso je m'en fout, la mienne était absente:D:D

[Édite le 18-1-2010 par H2Olivier]
bien vu :D

Messages : 279
Enregistré le : ven. oct. 19, 2001 11:02 pm

Message
Message original : romaric59
et un peu plus de petit porschiste du Nord et du Pas-de calais, car ça vaut les kilomètres!:)
Il y en avait au moins un au repas, ma pomme!
'yavait même aussi une paire de gentils parisiens, piliers du club, venus en Boxster ;)
Par contre comme tu n'as pu venir au déjeuner, tant pis, ce sera pour une prochaine. :)

Tu as loupé un très bon repas (encore bravo à toute l'équipe pour la qualité et l'omni présent sourire) et un moment bien convivial (incluant les retrouvailles annuelles d'anciens combattants :D ) C'est passé bien vite, vivement les beaux jours....SPA??

@+
Jean

Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
oui, Spa, à ne surtout pas manquer
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
Vraiment une excellente journée :)
Je ne suis pas très assidu, mais c'est chaque fois un vrai plaisir de vous voir!
(fin bon, certains plus que d'autres:D:D:D)

Et la prochaine fois, j'espère qu'on ne sabotera plus notre partie de bowling au moment ou je commençais enfin à savoir jouer avec les boules:thumbup::D:D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
J'ai passé un super dimanche.:thumbup: Très content de revoir tout le monde.
Et puis un repas gratuit ça ne se refuse pas, surtout avec une 911 qui coute plus de 100 euros du km. :o

En prime je repars même avec une marque de sauce tomate. Le club911 ça mène vraiment à tout. :o:D

Le repas était excellent. Venant de moi qui suis plutôt pizza/pâtes c'était pas gagné. :D
J'ai apprécié le paté de foie au biscuit et aussi le beefsteak. :D:D Par contre il y avait un problème avec la soupe, la cuillère de rentrait pas dans le bol. :D

Toulau: tu n'a pas pu appliquer ton plan machiavélique qui consiste à faire croire que tu es mauvais pour mieux nous dépasser sur le fil. :D Sauvé par Murphy. :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : H2Olivier
Message original : ludo71


Alex,ton amie est très mimi et a un air sympa .

Fred,ta femme est une vrai beauté ,elle devrais être plus sur les photos:thumbup:;)

Ludo

Sympa pour les autres épouses présentent :o
Perso je m'en fout, la mienne était absente:D:D

[Édite le 18-1-2010 par H2Olivier]
bien vu :D
Bande de Jaloux! :D:D:D

Merci Ludo :thumbup::P


:D:D:D
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message

Toulau: tu n'a pas pu appliquer ton plan machiavélique qui consiste à faire croire que tu es mauvais pour mieux nous dépasser sur le fil. :D Sauvé par Murphy. :D [/quote]


GRRRRRRRRRR !!!!! il me restait 3 boules pour vous laminer !!!
;):D:D
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
Bravo au Staff sortant et à la "fine paire franco belge" entrante de rendre la région si dynamique !!! :o:D;)

Content d'avoir revu d'anciens membres et fait la connaissance de nouveaux à l'occasion de cette très sympathique journée (déjeuner + bowling), avec une météo plus clémente que la vieille, et toujours de belles autos. :thumbup:

Vivement les prochaines virées BE ... :P

Répondre
305 messages • Page 27 sur 31