Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Purée je ne t’avais pas reconnu :D
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
olfrjf a écrit :
Belle Bleue ;)
et redoutable avec un bon châssis et un bon pilote comme celle là !
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad::mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Calvinberu a écrit :
bradpulay a écrit :
Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]
Calvinberu a écrit :
:o
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
:D:D:D

edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemment :D :D :D
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille ;)
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi :mad:

C'est con car tu maitrises bien :thumbup:
Super ! J’adore.

Y a rien de limite.

Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !

Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)

Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad::mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
:D:D:D
Messages : 330
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 10:56 am

Message
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad::mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
:D:D:D
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
bradpulay a écrit :
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad::mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
:D:D:D
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.
Messages : 330
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 10:56 am

Message
jibi2 a écrit :
Calvinberu a écrit :
bradpulay a écrit :
Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]
Calvinberu a écrit :
:o
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
:D:D:D

edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemment :D :D :D
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille ;)
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi :mad:

C'est con car tu maitrises bien :thumbup:
Super ! J’adore.

Y a rien de limite.

Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !

Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)

Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Merci!
Oui on est tellement astreint sur la route que ça fait du bien de s'enthousiasmer sur les circuits :cool:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ce que j’adore c’est quand les pilotes commencent à vouloir se mettre des bourre pifs, c’est un peu comme les cyclistes, le même physique, ça ressemble à rien :D:D

Forcément, si y a mike Tyson sur le piste et qu’un peu frustré il décide de faire la loi.... on est mal.

Bonne route les amis, j’avais pas de freins pour être des vôtres.

Et la veille y a pas eu des trucs plus limite au karting ??


Souvent avec 12 cv et du plastique c’est beaucoup plus touchy !-)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Tu as une journée de rattrapage à Magny-Cours le 6 juin :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190681
@jibi2

;)
Répondre
301 messages • Page 27 sur 31