Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Cette nouvelle mesure concerne malheureusement toute l’Europe et pas seulement la France.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Ceux qui ont les moyens d'acheter les véhicules le plus chers visés par le déplafonnement (Porsche, Ferrari, Lamborghini etc...) iront les immatriculer ailleurs avec des montages que des avocats vont se faire un plaisir de trouver.

+1 il va y avoir plus de plaques étrangères que de plaques francaises ;) :D:D:D
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Suis pas certain que la solution soit si évidente à trouver sans être résident du pays en question.
Faut un montage béton pour avoir suffisamment de répondant face au fisc qui ne manquera pas de contrôler


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
JPM987 a écrit :
Suis pas certain que la solution soit si évidente à trouver sans être résident du pays en question.
Faut un montage béton pour avoir suffisamment de répondant face au fisc qui ne manquera pas de contrôler Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
+1

Ça revient à agiter le chiffon rouge devant le taureau, pardon le drapeau blanc devant le comité de salut public.
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
yoann a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Ceux qui ont les moyens d'acheter les véhicules le plus chers visés par le déplafonnement (Porsche, Ferrari, Lamborghini etc...) iront les immatriculer ailleurs avec des montages que des avocats vont se faire un plaisir de trouver.

+1 il va y avoir plus de plaques étrangères que de plaques francaises ;) :D:D:D
@yoann Je suis avocat fiscaliste, je pense avoir une bonne idée du montage mais je serais curieux de pouvoir échanger en MP ;)
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
JPM987 a écrit :
Suis pas certain que la solution soit si évidente à trouver sans être résident du pays en question.
Faut un montage béton pour avoir suffisamment de répondant face au fisc qui ne manquera pas de contrôler Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
L'administration fiscale française est surtout pleine d'imagination quand il s'agit de redresser donc un montage sans risque n'existe pas ;)

Et je sais de quoi je parle ;)

Il existe déjà des solutions mais avec plus ou moins de risques :D
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Joueur?

:)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
20 000 € de plafond alors que Lemaire parlait de déplafonner.

C’est assez proche du cumul du malus de 10500 € + du super malus


https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... tor=CS1-25
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Heureusement demain, ils ne vont rien nous inventer, ils seront en grève :D:D:D

Pour beaucoup, ça va limiter les achats de certaines voitures, pas bon d'être concessionnaire en ce moment :(:thumbdown:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Je pense aussi aux marchands (honnêtes) qui font de l’import :(



Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
771 messages • Page 27 sur 78