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aie non franchement les 993 je peux pas:)même mon pote de chez pote m'en a fait faire des tours et des détours et pourtant non les phares sont VRAIMENT pas ma came...
Après je partage sur les poubelles anciennes à plus de 30ke parce que c'est à eau! C'est à eau et alors! Les mecs y n'ont pas de portable parce qu'avant y avait un fil et un cadran sur le téléphone et que c'était vachement mieux?
Y n'ont pas de machine à laver parce que les nanas au lavoirs c'est carrément cool?
Je partage donc la 996 c'est bon, c'est beau
Par contre pas optimiste sur le marché.
Pendant que j'y suis Seb toi qui a une c4 tu peux m'expliquer ce que c'est cette histoire de Flector qui se carquèle?Merci
Après je partage sur les poubelles anciennes à plus de 30ke parce que c'est à eau! C'est à eau et alors! Les mecs y n'ont pas de portable parce qu'avant y avait un fil et un cadran sur le téléphone et que c'était vachement mieux?
Y n'ont pas de machine à laver parce que les nanas au lavoirs c'est carrément cool?
Je partage donc la 996 c'est bon, c'est beau
Par contre pas optimiste sur le marché.
Pendant que j'y suis Seb toi qui a une c4 tu peux m'expliquer ce que c'est cette histoire de Flector qui se carquèle?Merci
Pas de problème de flector sur la mienne, mais j'en ai déjà changé au moins 2 sur mes BM
En schématisant, imagine ça comme un amortisseur, une pièce en caoutchouc entre ton arbre de transmission et la sortie de boîte, avec un double boulonnage, un sur la sortie de boîte, l'autre sur l'arbre. Chargé d'éviter les vibrations, de soulager toute la transmission. Maintenant imagine le couple que ça se prend dans les dents à chaque démarrage, changement de rapport, rétrogradage. Ben c'est du caoutchouc, donc au bout d'un moment, ça vieillit et ça se craquèle et ça supporte moins tout ça Tu peux en avoir un second entre l'arbre et le pont, mais j'avoue ne pas être allé regarder sur la mienne. Je sais juste qu'il est bon, elle est montée sur un pont il y a 2 mois
Regarde là : http://www.6enligne.net/upload/zimboule ... or_002.jpg
Précisons tout de même que sur nos C4, le couple est réparti entre l'avant et l'arrière, ce qui diminue les contraintes, encore plus depuis les 993, plus élaborées que les 964 dans la répartition du couple entre l'avant et l'arrière.
[hr]
Edit : pas sûr d'avoir été clair sur ce coup-là...
En schématisant, imagine ça comme un amortisseur, une pièce en caoutchouc entre ton arbre de transmission et la sortie de boîte, avec un double boulonnage, un sur la sortie de boîte, l'autre sur l'arbre. Chargé d'éviter les vibrations, de soulager toute la transmission. Maintenant imagine le couple que ça se prend dans les dents à chaque démarrage, changement de rapport, rétrogradage. Ben c'est du caoutchouc, donc au bout d'un moment, ça vieillit et ça se craquèle et ça supporte moins tout ça Tu peux en avoir un second entre l'arbre et le pont, mais j'avoue ne pas être allé regarder sur la mienne. Je sais juste qu'il est bon, elle est montée sur un pont il y a 2 mois
Regarde là : http://www.6enligne.net/upload/zimboule ... or_002.jpg
Précisons tout de même que sur nos C4, le couple est réparti entre l'avant et l'arrière, ce qui diminue les contraintes, encore plus depuis les 993, plus élaborées que les 964 dans la répartition du couple entre l'avant et l'arrière.
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Edit : pas sûr d'avoir été clair sur ce coup-là...
Tu peux vérifier quand même ! Mais ça n'est pas un problème particulièrement signalé ni une opération chère, tu peux la faire faire par ton garagiste de confiance même s'il n'est pas spécialiste de la marque.
Sinon, bon choix la 3.4. Tant qu'à prendre une '96, autant prendre l'originale !
Tu as déjà trouvé ta belle ? S'il y a un conseil à donner à un acheteur, c'est de faire monter la voiture sur un pont avant de l'acheter, avec un pote qui s'y connait ou chez un pro de confiance (tu en profiteras pour regarder le flector). Et fuis si le vendeur refuse !
Pour la petite histoire, j'aurais pu négocier encore un peu la mienne, mais le vendeur a pris à sa charge une visite chez un indépendant, passage à la valise, passage sur le pont et tour d'une demi-heure en compagnie du mécano. Ben c'est super sécurisant !
Sinon, bon choix la 3.4. Tant qu'à prendre une '96, autant prendre l'originale !
Tu as déjà trouvé ta belle ? S'il y a un conseil à donner à un acheteur, c'est de faire monter la voiture sur un pont avant de l'acheter, avec un pote qui s'y connait ou chez un pro de confiance (tu en profiteras pour regarder le flector). Et fuis si le vendeur refuse !
Pour la petite histoire, j'aurais pu négocier encore un peu la mienne, mais le vendeur a pris à sa charge une visite chez un indépendant, passage à la valise, passage sur le pont et tour d'une demi-heure en compagnie du mécano. Ben c'est super sécurisant !
TheSeb a écrit : Pour la petite histoire, j'aurais pu négocier encore un peu la mienne, mais le vendeur a pris à sa charge une visite chez un indépendant, passage à la valise, passage sur le pont et tour d'une demi-heure en compagnie du mécano. Ben c'est super sécurisant !
[quote='J'étais+2' pid='4151760' dateline='1419166376']
C'est vrai qu'une 996 c'est cadeau
http://www.leboncoin.fr/voitures/721613804.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]
http://www.leboncoin.fr/voitures/746941250.htm?ca=4_s
C'est vrai qu'une 996 c'est cadeau
http://www.leboncoin.fr/voitures/721613804.htm?ca=4_s
J'étais+2
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http://www.leboncoin.fr/voitures/746941250.htm?ca=4_s