Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Ah, ben risque d'y avoir plus de chauffeur du dimanche en daily que prévu :D. Faîtes gaffe aux Féfé ou aux Porsche qui vous doublent :exclamation: Rangez-vous bien gentiment :o

Il pleut aussi à Velaux, et ce n'est pas loin de Cabriès:(

Suis comme Martial, pas envie de me retaper un nettoyage complet puisque demain matin on se casse en Espagne :exclamation:

Hors de question de lui remettre sa housse alors qu'elle est sale :exclamation::mad::mad::mad:

Mais bon on peut se dire aussi : "Météo pluvieuse, intronisation de notre nouveau Chef heureuse"

Image

:D:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Et voilà. Un temps si bien tenu du temps de Richard. Maintenant ce sera danse de la pluie. :D
;)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
pat911 a écrit :
Bande de touristes, c'est sous la pluie, que c'est le plus artistique! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Bon, je suis pas sortie aussi! Mais j'ai de bonnes raisons.
Mais sortez-moi vos caisses pour le resto quand même! Demain je vous prêterai mon karcher, à eau chaude, c'est pas rien!
Pourtant,un p'tit peu d'eau ça lui aurait fait une rincette pas inutile à la tienne :D:D:D bon j'fais quoi de la Blouge,trempette ou pas :question::question::question:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :

Pourtant,un p'tit peu d'eau ça lui aurait fait une rincette pas inutile à la tienne :D:D:D bon j'fais quoi de la Blouge,trempette ou pas :question::question::question:
S'il y en un d'entre nous qui doit la sortir c'est bien toi.

Thomas me rejoint à la maison avec son daily, car il ne sait pas où c'est et a oublié son GPS à l'appart.

A tous les deux, on devrait te faire un paquet de belles photos :exclamation::thumbup::P:P:P:P

Loin de moi toutefois l'idée de comparer les miennes aux siennes, c'est évident:(:D:D:D
Messages : 520
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 6:20 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
pat911 a écrit :
Bande de touristes, c'est sous la pluie, que c'est le plus artistique! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]

Bon, je suis pas sortie aussi! Mais j'ai de bonnes raisons.
Mais sortez-moi vos caisses pour le resto quand même! Demain je vous prêterai mon karcher, à eau chaude, c'est pas rien!
Pourtant,un p'tit peu d'eau ça lui aurait fait une rincette pas inutile à la tienne :D:D:D bon j'fais quoi de la Blouge,trempette ou pas :question::question::question:
Trempette!!!!!
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
idem trempette, il faut que le parking est un peu de couleur car le temps est triste :(

:D:D:D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
bon ben trempette :D:D:cool:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bravo à la Blouge et à la Rouge :thumbup::thumbup::P:P:P:P
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
super déjeuner , on parlé de tout , voiture, sortie 911net ,du staff :D:D:D et de cul... :D:D:D

très beau discours de JM, il a plein d'idées , ca va être bon :D

le repas etait bien, et les serveuses :P:P:P....

bien rentré avec un paquet de mouche à m.erde sur l'autoroute :o:o:o
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Francis nous fera bien un CR haut en couleurs avec des photos et le discours :D:D
Répondre
317 messages • Page 27 sur 32