Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : Alex
Message original : Anthony.
S1000RR ! :P
faudra juste m'expliquer l'interet d'un tel avion vu que 99.9% d'entre nous n'arriverons pas a l'exploiter . . . et encore moins sur route ouverte ;)
Comme nos bagnoles.
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : Toffer
le pire c'est que je suis serieux :D:D:D:D
NC 700 sinon . . . :D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
dans le genre trail une Triumph tiger est très bien :thumbup:


http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/ ... tiger-1050


existe en 1050,800 et 1200cm3...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ce soir, premier passage de vitesse à moto :P

D'abord une Yamaha 125. Déjà ça avance mieux que mon scoot. La poignée d'accélérateur était hyper sensible :o
Je sais même passer la seconde :cool:

Puis ensuite un 600 : FZ6 S2. Purée ça change :o :o L'accélérateur qui répond au dizième de millimètre (mais plus facile à doser que sur la 125), le frein qu'il faut juste lécher sous peine de passer par dessus bord... :P

Bon, j'ai pas dépassé le 40 (c'était un pré-stage, le vrai stage c'est la semaine prochaine) mais c'était vachement bon :P

Et puis j'ai même eu le privilège de tourner une pub juste derrière M. Monneret. Déjà une star :cool: :D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
ça y est, c'est parti :thumbup:

amuse toi bien ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Sympa ce premier contact :thumbup:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : rpaddicted
Ce soir, premier passage de vitesse à moto :P

D'abord une Yamaha 125. Déjà ça avance mieux que mon scoot. La poignée d'accélérateur était hyper sensible :o
Je sais même passer la seconde :cool:

Puis ensuite un 600 : FZ6 S2. Purée ça change :o :o L'accélérateur qui répond au dizième de millimètre (mais plus facile à doser que sur la 125), le frein qu'il faut juste lécher sous peine de passer par dessus bord... :P

Bon, j'ai pas dépassé le 40 (c'était un pré-stage, le vrai stage c'est la semaine prochaine) mais c'était vachement bon :P

Et puis j'ai même eu le privilège de tourner une pub juste derrière M. Monneret. Déjà une star :cool: :D
Moi aussi j'ai un grand souvenir de ce pré stage avec la Fazer. J'avais la banane tout le long
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Un autre truc qui m'a beaucoup surpris, c'est la position de conduite. C'est con à dire mais vu que j'avais jamais conduit de moto avant...

Incontestablement un scoot sur lequel on est assis est plus reposant qu'une moto sur laquelle on est à moitié couché avec les jambes écartées :o :D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Faut avoir les 2 ! :D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
c'est aussi en fonction des becanes que tu conduis.
Un sportive, tu auras tendance à être fléchi sur l'avant, ton buste reposant sur les avant bras. A la longue je trouvais ça fatiguant en ce qui me concerne.
une BM , tu auras une position plus droite (balais dans le fion caractéristique).
Répondre
715 messages • Page 27 sur 72