Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
je voulais me prendre un coyote, mais devant les différents modèles je n'ai pas su lequel choisir...
v2? mini coyote + ?

merci

Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
J'avais pas vu le boulot de Ged... :(
Celui d'Hermios était simplement :thumbup:

Mon père a acheté un V2+ et c'est vrai que la partie basse côté bouton a vraiment beaucoup progressé ensuite le reste c'est kif car l'assistance Coyote pas sur de l'utilité...

Sinon la nouvelle version sur l'iPhone est très bien aussi :P

Bon dimanche à tout le monde.
Messages : 1350
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 1:16 am

Message
Message original : hermios

J'vous aime bien, bande de gros boulets!!
:D

AAAHHHHHHH

ca c'est des mots qu'on comprend :D



Merci Hubert, pas parceque c'est toi qui a inventé ce truc qui me sauve la mise à chaques déplacements (je ne le prend que sur les longues distances, en idf il braille trop !) et que j'aurais (nous aurions) fini par l'acheter, mais parceque tu t'es proposé spontanément d'organiser cet achat groupé, de contacter les gens qu'il faut chez Coyote, de répondre à toutes nos questions débiles et de gérer la remise des précieuses boiboites !
Tu aurait pût te l'acheter dans ton coin, un peu plus cher et tu te serais pas fait autant iaich...
Donc encore :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Picton86
C'est certain : Hubert a toujours fait preuve de bonne volonté et a eu l'initiative de prendre des attaches avec Coyote au nom du club donc merci Hubert :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Oui c'est un bon garçon
:D:D:D
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
après avoir rendu mon coyote v2 pour des raisons diverses j'ai enfin commandé via interne sur notre page le coyote plus mis à part un problème de livraison qui m'a coûté 10 euros de plus pour joindre le service livraison je crois ups ce nouveau est super intégrant une voix dans le système
pour celui de mon gendre je me suis rendu directement à la boutique de l'avenue de la grande armée avec un accueil chaleureux

[Édite le 22-1-2011 par lefavril911]
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Vous avez obtenu votre 1° étoile au bout de combien de temps généralement ?

Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Bleys
Vous avez obtenu votre 1° étoile au bout de combien de temps généralement ?
après avoir obtenu mon 1er flocon :D:D:D
des fois cela prends énormément de temps

[Édite le 7-2-2011 par lefavril911]
Messages : 456
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 10:12 am

Message
j sais pô, mais le Dieu coyote a entendu ma plainte:

le rating des éclaireurs est un feature du I Coyote aussi maintenant, depuis le dernier release ... !

Y a bon :thumbup:
Messages : 2134
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 8:50 am

Message
j'ai aussi acheté le coyote sur mon iphone,

l'avantage est le prix! l'abonnement est a 50 euro l'année! ca vaut carrément le coup!
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
comment on sait combien d'étoiles on a ??
Répondre
1682 messages • Page 27 sur 169