Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
@ignition:
Tu as répondu à ma question, merci!

Concernant la conso internet, j'ai un forfait 500 Mo; et, ayant sélectionné en permanence Waze (sur autoroute A6 un samedi) durant 1 heure, j'ai constaté que je n'avait consommé que 1Mo d'internet!
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
N996 a écrit :
Waze consomme que dalle !
Effectivement. Et pour les plus économes, on peut même calculer l'itinéraire avant de partir, en Wifi. Tant qu'on ne sort pas de l'itinéraire, il vous guidera. Bon, pour les signalements de la communauté, c'est une autre histoire.
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Déjà que 2 Go, c'est la misère :D
Messages : 631
Enregistré le : ven. oct. 03, 2014 8:53 am

Message
@N996
Moi, j'ai 500mo... c'est ce que j'ai écrit plus haut (et non 5Mo !)

2Go: la misère!...tu passes ta vie avec ton mobile!
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
je n'ai pas tout compris, la nouvelle appli n'offre pas les memes fonctionnalités ou elle est bridée?
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
Bah c'est juste que tu es dans une zone et t'as pas l'endroit précis donc ca passe, tu léves le pied sur 2km après GAZZZZ Bigsmile
Suite à la dernière Maj, il y a une barre qui s'affiche sur la gauche de l'écran dans les zones de danger pour indiquer où on en est de la zone. Du coup c'est facile : quand on est au milieu de la barre, on est au niveau du radar :)
Répondre
510 messages • Page 27 sur 51