Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : torpedo8Non, non...il suffit de passer sur la BAU quand on passe sous les camérasMessage original : christian73
au point ou ils en sont , et dieu sait si cela me dérange,
je ne vois pas pourquoi ils n'adoptent pas le principe des autoroutes en Italie avec le calcul de la vitesse moyenne
sur une certaine distance ( troncons successifs de 7 a 10 kms)..?
ce systeme est , malheureusement pour nous , imparable...
Je précise que je ne le fais pas quand je conduit en Italie. C'est juste très impressionnant de voir une voiture arriver plein pot par la gauche et ensuite se rabattre tout de suite à droite pour éviter le contrôle...à l'Italienne, quoi
Tu es sur ?
+1 pour le retour à la CB.
Pour les nostalgiques :
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Je vous souhaite un code 212
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http://www.securite-routiere.equipement ... ticle=3908
Pour aider la grande majorité des conducteurs soucieux de respecter les limitations de vitesse à le faire, toutes les technologies permettant de mieux contrôler sa vitesse seront favorisées : information sur les limitations de vitesse par les GPS, incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.
Message original : revio
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Pour aider la grande majorité des conducteurs soucieux de respecter les limitations de vitesse à le faire, toutes les technologies permettant de mieux contrôler sa vitesse seront favorisées : information sur les limitations de vitesse par les GPS, incitation au bridage volontaire des moteurs ou à l’installation d’un limiteur volontaire de vitesse. Ces mesures seront favorisées par la mise en place d’un label « voiture sûre », qui reconnaîtra le niveau d’équipement de sécurité du véhicule ; ce label doit faire l’objet de discussions qui vont être engagées avec les industriels, les associations et les assureurs.
[Édite le 11-5-2011 par Anthony.]