https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100558
Message original : orphiTiens en parlant de ça.Message original : FLA69LPhttps://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181Message original : yoshiyo
Au fait qu'entendez vous par "rechauffeur" ?
;)
Tu peux nous lancer une fabrication de lot de membrane de réchauffeur pour le L&F III ?
Je ne plaisante pas !
Au lieu de courrir à droite et à gauche le moment venu, je serais content d'en avoir une sur l'établi dans mon garage... Et tu vas nous faire ça à un prix défiant toute concurrence
Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Message original : orphiBen, j'ai pas besoin de seulement en "voir" une.Message original : FLA69LP
Je t'en amènerai une en Septembre pour que tu en vois une en vrai
Il m'en faut une... Dois-je comprendre que tu m'en "livres" une ?
Message original : FLA69LPTu n'en n'as pas besoin tant que tu n'as pas de soucis ;):D
Message original : orphi
Et c'est quoi les symptomes ?
Message original : Samdev
Ca y est tu vends la belle jaune Hervé ?
t'as du avoir une apparition Sam:D t'as été à Lourdes récemment
Message original : FLA69LP
En gros, vaut-il mieux acheter pour 45K€ avec historique:
- une 965 3.3 à 90 000kms entièrement stock
ou
- une auto à 130 000 kms avec embrayage/amortos/freins .... faits
?
Message original : rvl911
je pense qu'une 965 avec 90 km toute d'origine aux yeux d'un collectionneur vaut plus qu'une de 150 mkm avec des organes remis à neuf