https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100100
Message original : yastefris
on fait ce que l'on peut quand on roule en turbo:D:D:D
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
La suite:
Pour Rickman :D
On en parlera à Magny-Cours
Message original : rickmança me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.Message original : Pascal
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Pour Rickman :D
On en parlera à Magny-Cours
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D:DMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :D:D:DMessage original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours
Message original : Breizhoo
Série spéciale Aveyrinox
Merci de m'avoir fait profiter de Bleuette. J'ai pris énormément de plaisir en SDS
Notez au passage la respectable queue-de-canard, mais cela est une autre histoire ... qui ne va pas tarder à ressortir, j'attends juste que Rickman pointe le bout de son nez :D
Bon là c'est accrobatique mais une fois installé c'est parfait
[URL=http://i
mg534.imageshack.us/my.php?image=mg6335.jpg][/URL]
Message original : rickmanJ'aime bien raser les cons mais les cônes, je ne sais pas encore faire :D:DMessage original : chris-91faut raser les cones , sur la vidéo tu es à 1m50 :D:D:DMessage original : rickman ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.
On en parlera à Magny-Cours