Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il y a l'intérêt sportif, mais il y a surtout la magie autour de cette course qui la rend immanquable pour bon nombre de fans.

Trackwalk hier :

Image

Image

Image

Image


Préparatifs de la photo de famille :

Image

Image


Session Ferrari :

Image

Image

Et pour les plus assidus, la possibilité encore une fois de traîner dans la voie des stands :

Image

Image

Image

Image

Ce soir, les qualifs'.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ah oui, je suis pas fan. Je préfère garder mon esprit critique :p

Bonne balade !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Merci :cool:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Début de l'hyperpole dans 10 minutes :P
Sur Eurosport 2
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
un pilote de LMP2 banni ce matin suite a ses comportements d'hier.
pour ceux qui ont vu le crash en live, j'ai trouvé que le mec en question y était allé franco....

BAM, a dégager.

https://fr.motorsport.com/lemans/news/p ... uFV4P48YXg
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
olfrjf a écrit :
un pilote de LMP2 banni ce matin suite a ses comportements d'hier.
pour ceux qui ont vu le crash en live, j'ai trouvé que le mec en question y était allé franco....

BAM, a dégager.

https://fr.motorsport.com/lemans/news/p ... uFV4P48YXg
Après il s'est aussi sorti lors de EL.....c'est l'accumulation de toutes ces erreurs qui ont conduit à son éviction.
hé, oui, c'est pas parce que l'on a du pognon que l'on peut participer aux24H..(pour un Gentelman Driver, c'est nécessaire mais pas suffisant)
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
puyi a écrit :
c'est le gibson, donc un V8 proche de celui des lmp2 mais en version plus puissante, donc un V8

...je viens de vérifier...c'est le gibson 458, donc un 4l5 V8 de 600 ch, les lmp2 ont la version 428, donc 4l2 de ce même moteur avec 530ch environ
Tu es sur ???
l'année dernière ils avaient un moteur Français (V8 bi-turbo PIPO Moteurs conçu et fabriqué en france) ils ont changé ???
... Lu trop vite... je pensais que la question visait le moteur de l'alpine.... le moteur de la scg... en effet pipo moteur mais je sais pas sur quelle base...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Graham a écrit :
Début de l'hyperpole dans 10 minutes :P
Sur Eurosport 2
vécue en live dans une tribune, c'était TRES bon, avec une sacrée ambiance quand l'Alpine a repris la pole (presque) avant la fin, en fait avant que les 2 Toy ne finissent leurs derniers tours

(bon pour cela il avait fallu que l'Alpine repasse aux stands chausser 4 pneus raides neufs, et fasse un tour de lancement à zigzaguer dans les lignes droites pour chauffer tout ça, mais belle clameur quand on avait vu l'affichage de son temps !!!!)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Spotter Guide :

Image

Image

Image

Image

Une grande partie de la course sera diffusée sur la chaîne l'Equipe.

Quelques lives dans les autos :

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Merci Michael ;)
Répondre
3419 messages • Page 260 sur 342