https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
928cs a écrit : Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
Pas en rouge, bien sûr.
Geraud a écrit : Petite question de sans dents :
quelle(s) différence(s) entre F12 et 812 ?
En dehors des années d'écart bien évidemment !...
EDG1 a écrit : elle est super connue, une F12 , c'est çà :D:D:D
928cs a écrit : F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
rodolfo dillavar a écrit :Pourquoi pas les roues arrières directrices? Ca semble vachement améliorer la maniabilité dans les virolos..928cs a écrit : F12 pour moi.
Je suis plus GT à moteur avant, à la base, et un V12 c'est l'essence même de Ferrari selon moi.
De plus, je ne suis pas fan des roues arrière directrices.
RD
rickman a écrit : Sachant que même si la SPECIALE a un super moulin, elle est dans sa catégorie larguée niveau châssis par rapport aux 991 GT3 RS. Du coup, je me dis que la SPECIALE serait réservé plutôt à un usage routier.