Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 258 sur 1284
- par 30 CSL
Posté : jeu. déc. 06, 2012 6:41 pm
Alors la Leichtbau c'est un Scoop ... Sur LBC qui plus est... remarque rien ne dit qu'il s'agisse d'une auto Française...

Quelqu'un de charitable appelle ou l'à déjà fait ?! ... Histoire d'avoir les éléments essentiels (le N° de châssis, un peu d'historique, des photos supplémentaires etc...)... et éviter que 1000 personnes lui cassent les pieds avec les mêmes questions :D

L'occasion sans doute unique d'acheter une Leichtbau "bon marché" et de la refaire peu à peu en prenant son temps ?!

Vu le petit bout d'arceau avec le sticker Matter qu'il me semble reconnaitre, il est possible que ce soit celle qui était à vendre chez Freisinger il y a de nombreuses années et qui avait fait l'objet d'un double essai (Leichtbau / 993 GT2) sur RS Magazine.

- par witchfinder
Posté : jeu. déc. 06, 2012 6:44 pm
Message original : rodolf
Quand t'as compris que les 3.3, 3.3 S, 3.6, 3.6 S sont toutes des 911 turbo type 965 (ou 964 turbo pour les intimes !), alors t'as compris que tu peux inter-changer tous les éléments d'une 965 a l'autre sans problème ! (bavettes, roues, aileron, PC...)

Mais je sais que c'est difficile a comprendre pour certains :D
Tu crois que je pensais que le changement d'une bavette empêcherait l'homologation de la caisse ? :laul:
- par witchfinder
Posté : jeu. déc. 06, 2012 6:47 pm
Message original : Cyrillon
Question moins conne qu'il n'y parait...
:o Merci quand même...
- par FLA69LP
Posté : jeu. déc. 06, 2012 6:49 pm
Message original : Cyrillon
On la rachete Fred ?
On la remonte tranquille, avec le reste de pieces de la grises, comme ca ca fait un hommage et un joli jouet à la fin ? ;)
Certainement pas à ce prix là en tout cas ;)
Mais de toute façon, il ne me reste même pas 10% de la grise :)
- par FLA69LP
Posté : jeu. déc. 06, 2012 6:50 pm
Message original : MR QUESTEL
Message original : FLA69LP
Message original : MR QUESTEL Assurance au tiers à mon avis ... :)

A+
Pas forcément ;);)
J'ai bien cartonné avec mon ex-965 grise épave et j'ai bien racheté l'épave pour vendre en pièce et j'ai été très bien indemnisé en full tous risques ;);)
Par contre, dans son cas, sur une LEICHTBAU , çà doit être plus délicat ;)

A+
ça, ça dépend pour quelle somme il l'a assurée ;)
Par contre, ce qui m'étonne c'est de trouver ce type de produit en annonce perso :o
- S'il était assuré tous risques, avec une estimation d'~180K€, même avec l'avant à refaire alors que le reste parait pas mal (à voir le côté droit), ce véhicule ne peut pas devenir VEI (Véhicule économiquement irréparable) compte tenu de son prix d'estimation.
- S'il était assuré au 1/3 alors c'est un gros c.on ...

[Édite le 6-12-2012 par FLA69LP]
- par bastos675
Posté : jeu. déc. 06, 2012 11:40 pm
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
- par TURBO92
Posté : jeu. déc. 06, 2012 11:54 pm
Message original : bastos675
ça fait quand même cher la "demi" voiture, toute série limitée soit elle...
je croyais être le seul à le penser;)
- par rodolf
Posté : ven. déc. 07, 2012 8:50 am
C'est clair que la leichtbau accidenté a 85ke il reveeeeee !!! Par contre je lui racheterai bien ses ailes arr :D:P
- par cranium
Posté : ven. déc. 07, 2012 8:58 am
prem's !!!!!!!!!!
- par romaric59
Posté : ven. déc. 07, 2012 9:06 am
Elle n'a pas l'air non plus d'être une demi voiture, les sièges sont derrière la voiture, un bon marbre avec redressage à 20k€, un peu de carrosserie, des airbargs s'il y'avait et hop :D
Heures au format UTC+02:00
Page 258 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com