Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
caronvin a écrit :
MiniGt2 a écrit :
Une autre époque, sympa:P:thumbup:
ouais, néné et sa 308 pour descendre dans le sud par la N75 :P:P:P:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Allez. Il y a prescription : Il y a une bonne quinzaine d'années, mon pote Jean Christophe du midi qui avait énormément prepare une 456 de ouf passe me prendre de très bon matin pour un track Day du club Ferrari France à Prenois. Je le suis avec ma 360 optimisée.
Nous roulons à un bon 200 de croisière, détecteurs de radars à bord, quand un enturbane en AMG nous passe à 250.:o:o
Un peu énervé, je rentre une glinche, mets la Modena à toc et le repasse à 300, puis reste un moment comme ça pour l'écoeurer. :D:D
Et là, mon pote arrive derrière comme un malade et me colle au moins 30 km h de mieux.:D:D Et nous n'avons rien lâché !
En arrivant à Prenois, il n'y avait encore personne : nous avions une heure d'avance :D:D
Là fin d'une belle époque ! Ce serait plus difficile maintenant :(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Préparer une 456 :o . Original !

trouvé sur le net, y'en a pas des masses

ImageFerrari 456 (Noel Racing) by calians.sevan, sur Flickr
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
La 456 n'avait pas encore cet aileron mais elle marchait franchement très fort :o:o
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Petit cadeau pour ma femme en attendant la voiture:P
Le bille Cross est vraiment simple et sympa

Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Un V8 atmo surtout sur une Spéciale c'est juste fantastique :P:thumbup:

[media]https://www.youtube.com/embed/NEX9TMQq0FQ[/media]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
dommage pour les jantes :(
Sinon c'est pas l’échappement d'origine ? celle de jeap fait un plus beau bruit , là ça a l'air de faire du bruit pas une melodie :P
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
racingnokia a écrit :
Allez. Il y a prescription : Il y a une bonne quinzaine d'années, mon pote Jean Christophe du midi qui avait énormément prepare une 456 de ouf passe me prendre de très bon matin pour un track Day du club Ferrari France à Prenois. Je le suis avec ma 360 optimisée.
Nous roulons à un bon 200 de croisière, détecteurs de radars à bord, quand un enturbane en AMG nous passe à 250.:o:o
Un peu énervé, je rentre une glinche, mets la Modena à toc et le repasse à 300, puis reste un moment comme ça pour l'écoeurer. :D:D
Et là, mon pote arrive derrière comme un malade et me colle au moins 30 km h de mieux.:D:D Et nous n'avons rien lâché !
En arrivant à Prenois, il n'y avait encore personne : nous avions une heure d'avance :D:D
Là fin d'une belle époque ! Ce serait plus difficile maintenant :(
:o
J'ai fait des trucs comme ca à fond pendant xxxkm mais c'était en gazout du boulot. La peur du gendarme faisait que j'avais toujours de l'adrénaline 30min après être arrivé :P
Là ça devait être terrible :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Un V8 atmo surtout sur une Spéciale c'est juste fantastique :P:thumbup:

[media]https://www.youtube.com/embed/NEX9TMQq0FQ[/media]
j'aime beaucoup la SPECIALE mais alors le mec conduit vraiment comme un sagouin 3/4/3/4/3/4 sur 200 mètres !

pauvre machine
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Le titre de la vidéo suffit à me convaincre de ne pas la regarder :D
Répondre
5433 messages • Page 255 sur 544