Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Peut-être juste du préventif ?
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Michael228 a écrit :
Peut-être juste du préventif ?
Peut-être je sais pas. 10 k€ la facture au CP de Reims.
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
McFly a écrit :
Michael228 a écrit :
Peut-être juste du préventif ?
Peut-être je sais pas. 10 k€ la facture au CP de Reims.
Ouch !
10 KE pour ne pas avoir fiabilisé grand chose (il faudra remplacer l'IMS quand même), ça m'interpelle vraiment.
Cela n'empêche pas d'être une belle 996 mais ce n'est tout simplement pas cohérent.

Bref, une 996 à voir, pour un montant franchement pas bas, avec un trou dans l'entretien (c'est relativement fréquent, non ?) et des frais qu'on n'a jamais vus dans cet ordre de grandeur pour une simple "fiabilisation".

je suis bien dubitatif (et je ne suis pas le payeur, donc c'est un humble avis)
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Chère par rapport au kilométrage

http://www.leboncoin.fr/vi/1112716728.htm

Je l'ai vu en vente il y a quelques années avec 30000kms de moins pour 14000 de memoire
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
Toffer a écrit :
Mes excusailles, j ai pas ouvert le lien, persuadé qu il s agissait de la 996 gt3 mk2 de pistonhead qui a ete postée ici il y a qq semaines et que j etais entrain d acheter ;)

Mais non, les moteurs mezger sont indestructibles Image
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
philverbeke a écrit :
McFly a écrit :
Michael228 a écrit :
Peut-être juste du préventif ?
Peut-être je sais pas. 10 k€ la facture au CP de Reims.
Ouch !
10 KE pour ne pas avoir fiabilisé grand chose (il faudra remplacer l'IMS quand même), ça m'interpelle vraiment.
Cela n'empêche pas d'être une belle 996 mais ce n'est tout simplement pas cohérent.

Bref, une 996 à voir, pour un montant franchement pas bas, avec un trou dans l'entretien (c'est relativement fréquent, non ?) et des frais qu'on n'a jamais vus dans cet ordre de grandeur pour une simple "fiabilisation".

je suis bien dubitatif (et je ne suis pas le payeur, donc c'est un humble avis)
J'ai envie de répondre peut importe !

Le prix n'est pas bon marché. Il est dans le haut de la fourchette.

L'annonce est très mal rédigée et mensongère ! Il s'agit d'une casse moteur, point barre !

Cela n'a rien de rédhibitoire, bien au contraire. Il faut toutefois, de nouveau, changer l'IMS...
soit un billet de 1500 boules :-0

Elle a du etre reprise 21k€ au particulier et ce vendrait probablement 26 k€ mais pas 29 car pas de TO, pas de PSE, rien de spécial.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Toffer a écrit :
ric.hochet a écrit :
porcoleader a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11123 ... tm?ca=22_s
C'est les soldes !
Annonce désactivée ...
Pour la petite histoire, j etais en train de l acheter. Apres qu un collegue de travail ait ete la tester (2h avec le proprio actuel, John, proprio charmant qui a la voix de jeremy clarkson (on a passe qq heures au tel :D)), tout marchait comme il faut, entretien serieux et reguliers sans petites economies il a voulu faire changer une pompe a huile qui etait "noisy" d apres son garagiste avant que la voiture ne parte sous d autres cieux (chez moi donc :D), apres changement tjs le meme bruit, echantillon d huile => moteur en train de mourir, copeaux de bronze et autres joyeusetes... Comme quoi un essai bien senti n apporte pas toutes les reponses...
J ai appele a Weissach, c est un bon billet de 30 pour reparer en l etat...

Pour la culture des sceptiques, elle serait rentré au pays pour 63.000 euro (j avais mon billet d avion ce vendredi et prevu de passer voir les copains sur le retour, mais non finalement :(), sieges d origine inclus, si on les soustrait on serait encore en dessous du prix annoncé.

Evidemment une LHD vendue en Angleterre ne fait pas loi ;)

Meme joueur joue encore ;)
Du coup je ne sais plus de quoi tu parles ... ? Annonce désactivée. À 63 k€ une TT ?
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
mostro a écrit :
Chère par rapport au kilométrage

http://www.leboncoin.fr/vi/1112716728.htm

Je l'ai vu en vente il y a quelques années avec 30000kms de moins pour 14000 de memoire
J'ai eu un passionné au téléphone qui ce fait reprendre la même avec 200 Mkm IMS et embrayage, échangeur d'huile moins de 10m km par un pro pour 15k€...

La transaction à lieu demain...
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
jibi2 a écrit :
L'annonce est très mal rédigée et mensongère ! Il s'agit d'une casse moteur, point barre !
Si le moteur a cassé, pourquoi le CP l'aurait réparé, au lieu de procéder à un échange standard, comme cela se fait généralement ?
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
jibi2 a écrit :
mostro a écrit :
Chère par rapport au kilométrage

http://www.leboncoin.fr/vi/1112716728.htm

Je l'ai vu en vente il y a quelques années avec 30000kms de moins pour 14000 de memoire
J'ai eu un passionné au téléphone qui ce fait reprendre la même avec 200 Mkm IMS et embrayage, échangeur d'huile moins de 10m km par un pro pour 15k€...

La transaction à lieu demain...
Oui mais la il y a 52000 kms de plus pour 8000€ de plus et c'est un particulier.

Après je ne critique pas le kilométrage, la mienne aussi à dépasser les 200000 kms, je trouve juste qu'elle est trop chère.
Répondre
4431 messages • Page 253 sur 444