Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Phil, sincèrement c'est pas l'envie qui manque..

On monte sur Lyon en septembre pour un mariage donc en s'organisant il y a peut-être moyen.. Mais sous réserve, après la surprise de fin d'année et mes 290€ de billets d'avion dans le cul grâce à mon jour de congé refusé, je ne suis pas à l'abri d'une annulation de dernière minute..
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Une chance que les billets soient virtuels maintenant.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Michmuch a écrit :
Phil, sincèrement c'est pas l'envie qui manque..

On monte sur Lyon en septembre pour un mariage donc en s'organisant il y a peut-être moyen.. Mais sous réserve, après la surprise de fin d'année et mes 290€ de billets d'avion dans le cul grâce à mon jour de congé refusé, je ne suis pas à l'abri d'une annulation de dernière minute..
Je plaisantais ;)

Quel que soit le moment, je vous recevrai avec grand plaisir ;)

Et si vous êtes dans le coin en septembre, ce serait l'occasion parfaite.

On pourrait même faire quelques photos avec les mariés....s'ils aiment les avions :o

Sans rire...on a régulièrement des demandes en ce sens...ou avec des mannequins (on n'accepte que les filles...que ce soit clair, hein....) pour des photos de mode....:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien a écrit :
Une chance que les billets soient virtuels maintenant.
:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Si vous appréciez la proximité des catapultes à vapeur :cool:

Une autre, version US Navy

Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'aime bien le Prowler. Cela a beau être un 4 places, il est spécial.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Son cockpit est protégé des émissions électromagnétiques par un film d'or sur les vitres..
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Comme les F16, F22, Rafale,....qui ont aussi ce dépôt d'un film d'or sur la verrière.

Il est plus ou moins visible, selon la lumière, les reflets, la prise de vue,..

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Grandes résolutions de début d'année pour nous.

Au programme:

-> Finir les restaurations en cours: Mirage III R proto, Alizé, Mirage F1, T33, Mystère 20.

-> Aller chercher les machines qui nous sont attribuées, et nous attendent sagement, à l'abri pour la plupart; ordre à préciser mais ce pourrait être: Mirage F1B, Ouragan, Alphajet.

Et un peu plus tard, SEM, SMB2 :)
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Draken et Cobra !

Répondre
15789 messages • Page 253 sur 1579