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EDG1 a écrit :
Bien joue hier avec le toaster et une clio rs italienne dans le mont cenis...je confirme que cela n'a pas de moteur cette auto :D:D
C'est juste qu'il ne faut pas prendre la c3rs pour ce qu'elle n'est pas... C'est justement dans ce moteur qui nécessite de se cracher dans les mains associé à une bonne boîte et un châssis génial que repose tout le plaisir.
Au final cela ne va peut être pas très vite mais derrière le volant on a le sentiment d'être un héros ;)
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+1 Il faut la cravacher, y mettre de la hargne, et le plaisir est là. ;)

Il ne faut pas oublier ce que c'est: une traction 4 cylindres de 200ch valant 10.000€ ! Forcément ça avance moins qu'une propulsion avec un gros moteur, deux fois plus de couple et valant 5 fois plus...

Pour 10.000€, dites moi quelle auto ira plus vite qu'une Clio 3 RS :question: :)
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Une 944 turbo?
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Michmuch a écrit :
Une 944 turbo?
C'est vieux ! Et ça va coûter bonbon en entretien si emmené comme j'emmène la RS. Et il faut revoir le châssis avant de la mettre sur circuit. Pour moi une '44 Turbo performante et prête à être emmenée fort c'est plus 20k€ que 10k€. ;)

Je me réponds à moi-même: il y a aussi une vieille Sub', mais il faut être proprio d'une station essence, ce que je ne suis malheureusement pas. :( :D
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Si c'est très sinueux et sec une mx5 NC 160, et en plus tu t'amuses ( prop et totobloc)
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Je doute que ça aille plus vite... Sur circuit j'en ai doublé plein... Et étant hétérosexuel je me refuse à monter dans une mx5.
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Xavier911 a écrit :
Pour 10.000€, dites moi quelle auto ira plus vite qu'une Clio 3 RS :question: :)
Pour avoir testé, au volant, et essayé de suivre dans une caisse bien plus puissance : Subaru GT des années 99/2000. ;)

Niveau conso : 20l/100 en attaquant comme un porc. Sur la Clio, tty13 avait réussi 17l/100 je crois. Donc pas de gros écart.
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J'en ai roulé une sur terre chez 3A Compétition: c'est clair que c'est bandant !

La conso de la Clio est très variable. 17l/100 c'est quand on attaque comme un goret. Dans l'Echarasson j'ai fait plus de 20l de moyenne lors de mon passage le plus vite. (Si la route avait été fermée ça aurait été encore plus...) Mais sur autoroute ça consomme 8l ! Sur une journée de roulage mixte avec autoroute/nationales/départementales cool/départementales à l'attaque ça m'a donné du 9, 10 ou 11l de moyenne. Donc pour simplifier disons 10. La Sub' à mon avis c'est 15. Soit 50% de plus, ce qui fait un bel écart...
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Si on veut une TA vraiment sportive pour moi le choix est facile et dépend du budget :
9 - 13 K€ : Clio RS kilométrée
13 - 16 K€ : RS26 ou belle CRS
> 16 K€ : M3 RS

Après tu peux aller en propulsion : Z3 M, 944, M3 etc. ou bien en intégrale et là c'est Subaru ou Lancer.

Mais la CRS pou 10K€ permet d'avoir une vraie auto plaisir à mon sens.
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Retour de Spa en juin avec la m3rs.. 480 km, 03h10, Conso moyenne 19l/100 :D
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