Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : wat
Incroyable, quelle entrave a la liberté individuelle. On a meme pas le droit de posseder un DDR ! De le posséder ! Ca me met hors de moi ...





+1

les scanners radio sont interdits les klaxons italiens aussi
et on en trouve partout.;)
y'en a marre de cette rèpublique bananière;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : huissier
Message original : rupteur
Et si le mieux c etait tout simplement de respecter les limitations de vitesse :)

Ce qui vous éviterait peut-être de recroiser le chemin de votre copine la juge!!!:)
Ouais mais elle a des strings sexy:D:D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : huissier
Message original : rupteur
Et si le mieux c etait tout simplement de respecter les limitations de vitesse :)

Ce qui vous éviterait peut-être de recroiser le chemin de votre copine la juge!!!:)
Au fait huissier c'est quoi ta caisse ?! ;)
Messages : 228
Enregistré le : mar. nov. 08, 2005 11:30 pm

Message
Message original : huissier
Message original : rupteur
Et si le mieux c etait tout simplement de respecter les limitations de vitesse :)

Ce qui vous éviterait peut-être de recroiser le chemin de votre copine la juge!!!:)
C'est de l'humour un peu provoc ça, non? :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Nicoo
Message original : huissier
Message original : rupteur
Et si le mieux c etait tout simplement de respecter les limitations de vitesse :)

Ce qui vous éviterait peut-être de recroiser le chemin de votre copine la juge!!!:)
Au fait huissier c'est quoi ta caisse ?! ;)
21 break nevada équipé full NIKON pourquoi??? :D :D :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
je connais un naxel tout neuf a vendre pour 130 euros cause doublon ) mp
Messages : 407
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 5:41 pm

Message
En substance j'ai l'impression que tu ne peux pas rouler "tres vite" et "tres détendu", vu que le système est pas fiable à 100%. Comme il suffit de se faire chopper une fois à plus de 180 reel pour risquer un gros retrait de permis, je vais garder ma vieille habitude :

- ne pas dépasser 190 compteur
- bien ouvrir les yeux et éclater la pédale de frein au moindre break suspect / forme louche sur le bord de route (a noter d'ailleurs, il mettent de moins en moins les warning, ce qui est un vice de forme)
- Je pense quand meme prendre le naxel en plus, mais je ne m'autoriserais pas pour autant à dépasser 190

Pour ceux qui sont stressés de piler devant les flics : je l'ai fait des dizaines de fois, jamais de pb.. et d'ailleurs ca peut sauver : le radar prend 5 mesures à intervalle de qques dixièmes de secondes. si l'écart entre le min et le max est > 5% (chiffre à vérfiier) cela invalide la mesure.. ca revient en gros quand tu es à 200 à perdre plus de 10km/h en moins d'une seconde ce qui est largement possible ... voili .. tu peux donc passer au dessus de la vitesse limite, il suffit d'etre en forte décéleration pour ne pas se faire toper (je l'ai vraiment vécu) .. inutile de préciser qu'il faut vérifier dans ses retros !
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : l_laparra
Pour ceux qui sont stressés de piler devant les flics : je l'ai fait des dizaines de fois, jamais de pb.. et d'ailleurs ca peut sauver : le radar prend 5 mesures à intervalle de qques dixièmes de secondes. si l'écart entre le min et le max est > 5% (chiffre à vérfiier) cela invalide la mesure.. ca revient en gros quand tu es à 200 à perdre plus de 10km/h en moins d'une seconde ce qui est largement possible ... voili .. tu peux donc passer au dessus de la vitesse limite, il suffit d'etre en forte décéleration pour ne pas se faire toper (je l'ai vraiment vécu) .. inutile de préciser qu'il faut vérifier dans ses retros !
Ou en forte accélération ! :D
Moralité ne jamais rouler à vitesse constante ! :D :D :D

SA7
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : SA7

Ou en forte accélération ! :D
Moralité ne jamais rouler à vitesse constante ! :D :D :D

SA7
Et t'arrete tout les 150kms pour faire le plein... :D

Parce que faire des 130>250 tout le temps, elle va consommer la titine... ;) :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Airald
Et t'arrete tout les 150kms pour faire le plein... :D

Parce que faire des 130>250 tout le temps, elle va consommer la titine... ;) :D
Etant donné le montant des amendes on fait peut être quand même des économies ! :D;)

SA7
Répondre
510 messages • Page 26 sur 51