Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
Pascal a écrit :
Rien ne se vend en ce moment. Les autos pas plus que l'immobilier. Le marché des automobiles est fortement surévalué.
La solution peut être de vendre à l'étranger.
Ou de vendre moins cher :D
Dans cette morosité ambiante, les Youngtimers sont encore la catégorie qui se vend le mieux.. ;)
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Moins cher, les gars, 13999€pour mon annonce le bon coin, elles sont quasi toutes affichées entre 16 et 24... avec une grosse majorité vers les 17000 17500€.

Au alentour de 10 11k, systématiquement dans l'annonce la baie de pare brise est corrodée.
Ou alors sur photos, clairement elles sont moins belles...

Bref, j'ai un rasso dimanche d'ancienne par chez moi et à ce prix j'ai visiblement moins de co*s qui me contacte (si tout se passe bien, je devrai avoir 2 3 visites semaines prochaines dont un breton qui devait venir vendredi mais m'a rappelé ce matin me disant que ça allait pas le faire).

Peut-être que finalement ça va finir par partir, et sinon, je mettrai sur le site ci-dessus :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Ça va finir par partir, juste un peu de patience.;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Oui… en 2mois baisser de 20% ça fait mec pressé qui peut descendre de 50points :D
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Celles qui sont sur leboncoin entre 13 et 14 y sont aussi depuis un moment déjà ;)
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Comme d'habitude,

tout le monde affiche le prix fort et quasi personne ne vend !

Encore une fois je ne dis pas que ça ne les vaut pas (quoi que très personnellement je ne mettrai pas ce prix dans une 5 et encore moins 25.000 balles dans une 205 GTI) mais on constate et tu constates qu'au prix ou tu es il ne se passe malheureusement rien.

Si tu n'es pas pressé tu laisses ton prix et le prochain chaland qui recherche la perle rare viendra peut-être jusqu'à toi dans X mois ou Y années
Si tu souhaites vendre il faut donc trouver le prix plancher qui déclenchera la vente (au détriment de ton investissement dans l'auto...)
On est trop mal habitué avec le produit Porsche qui garde la côte mais en ancienne il est compliqué de retomber sur ses pieds selon la restauration que l'on fait
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Visiblement à 13999€, j'ai envie des personnes qui me posent de vrais questions.
Actuellement, j'ai 3 personnes dessus.
1 me redis quand il passe semaine prochaine.
1 devrait passer début de semaine prochaine.
1 me tient au courant, il doit voir pour faire le trajet.

À 20k,c'est débile.
À 15 16k,c'est sûrement le coût de revient...
À 13 14k, il y en a des biens :D
En dessous, je suis certains qu'elles ont de la corrosion, et n'étant pas carrossier, je peux garantir que ça coûte un bras.

Pour le reste, c'est un choix :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
De toute façon , si elle ne se vend pas , elle n’est pas au prix . J’en ai eu 3 , c’est une auto géniale , mais c’est comme ça .
Soit vous la tombez de 2000 e , et vous voyez dans cette fourchette là si ça décolle , soit vous attendez , mais vous ne savez pas si elle partira un jour - un acheteur se lève tout les matins ….et vous en profitez ….la loi du marché , quel qu’il soit , est là .
Et quand on retape une maison , et qu’on ne fait rien soit même , on sait qu’on ne vendra jamais la maison au prix avec les travaux - sauf particularité locale -
Il faut donc s’assoir sur certains frais égagés …..
Mais les 5 gt ne sont pas des raretés , on en voit …..pas comme une HF integrale , ou une M3 ….penser qu’elle vaudra 50000 euros ….ou 100 ke , comme une turbo 2 permet au moins de rêver , pour les utopistes , et de mieux faire passer le prix d’achat .
Bonne soirée , ça le fera bien un jour ;)
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Visiblement à 13999€, j'ai envie des personnes qui me posent de vrais questions.
Actuellement, j'ai 3 personnes dessus.
1 me redis quand il passe semaine prochaine.
1 devrait passer début de semaine prochaine.
1 me tient au courant, il doit voir pour faire le trajet.

À 20k,c'est débile.
À 15 16k,c'est sûrement le coût de revient...
À 13 14k, il y en a des biens :D
En dessous, je suis certains qu'elles ont de la corrosion, et n'étant pas carrossier, je peux garantir que ça coûte un bras.

Pour le reste, c'est un choix :D
Beaucoup de monde sur le coup ! Elle va partir
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
25.000 une 205 GTI !! :o:o

Les gens sont fous:exclamation::exclamation:
Répondre
281 messages • Page 26 sur 29