Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
15% de remise en ce moment
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Question :
J'utilise l'application sous iOS (Iphone)
Reseau Sigfox

Bien que j'ai activé la suppression des alertes lorsque l'Iphone est à proximité, je reçois toujours des notifications pendant mes déplacements.

Et vous ?

Merci
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Oui moi aussi malgré la dernière mise à jour...
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Vous avez bien le Bluetooth d’activé sur l’iPhone ? Et avez contrôlé que l’iPhone est connecté au module ?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Redbull78 a écrit :
Vous avez bien le Bluetooth d’activé sur l’iPhone ? Et avez contrôlé que l’iPhone est connecté au module ?
Tu veux dire au moment d’activer la fonction « suppression des alertes si iPhone à proximité » ou dès qu’on roule ?
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Oui dès que tu roules. Car c’est comme ça qu’il fait pour savoir que l’iPhone est à proximité
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Redbull78 a écrit :
Oui dès que tu roules. Car c’est comme ça qu’il fait pour savoir que l’iPhone est à proximité
Ah…:o
Mais pour connecter l’iPhone en BT il faut que le module soit branché et en charge…
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Euh non pas forcément. Il suffit juste d’être à proximité (rayon de 10 mètres je dirais)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Commandé! 84€ en ce moment.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Bonjour,
J'ai reçu mon tracker.
Début de config, je mets "Allemagne" pour le pays, puis après deux étapes j'ai un message "non compatible avec ce pays"
Maintenant je n'arrive plus à le connecter à l'appli!

Qui peut m'aider? Merci!

J'ai contacté le support qui me renvoi sur le mode d'emploi en ligne.
Répondre
494 messages • Page 26 sur 50