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Graham a écrit : Si c'est pas pitoyable, partir d'une mécanique toute propre d'origine et transformer ça en moteur de tricheur...
Et ce n'est pas vraiment un moteur de tricheur car le but n'est pas de gagner des cv (je ne modifie pas le chassis) mais d'avoir des montées plus rapides ds les tours
Et tout comme pour la 2.4, toutes ces modifications ne se verront pas.
Je tiens à garder la patine des ans.
@ Fred
Je laisse la motorisation en 1750
Ça ne ferait pas de sens de la changer (selon moi) d'autant plus que je voulais précisément un 1750
928cs a écrit : Tu es un grand malade
Ça m'aura pris du temps et de l'argent, mais j'aime assez l'idée d'avoir ces 2 classics (911 et spider) totalement refaites à ma main, et ds un état qui les fait repartir pour 20 ans ...
Pi jaime pas faire les choses à moitié avec mes jouets, et suis un grand malade du préventif
Pierrers a écrit :Oui928cs a écrit : Tu es un grand malade
Ça m'aura pris du temps et de l'argent, mais j'aime assez l'idée d'avoir ces 2 classics (911 et spider) totalement refaites à ma main, et ds un état qui les fait repartir pour 20 ans ...
Pi jaime pas faire les choses à moitié avec mes jouets, et suis un grand malade du préventif
Tu as des infos sur les bielles ?
Ça me donne des idées
Moi aussi je reste en 1750