Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Trouvée] Super 5 GT Turbo

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178204

Page 26 sur 32
- par Boub42
Posté : sam. avr. 27, 2019 11:14 am
C'est une super caisse, fiable si pas trop "optimisée", un châssis top un peu nerveux vu l'empattement, et des relances de folies avec les roulettes en 13 :P
Juste le TO que je trouve dommage, amuses toi bien à son volant ;):)
- par Stephane67
Posté : dim. juin 09, 2019 8:22 am
Papi et Mamie Gege profitent de leur retraite.

Image

Image
- par Seb_95
Posté : dim. juin 09, 2019 9:31 am
Déjà des médailles :o bravo :thumbup:

Vous avez gagné quelle compet’ ?

Celle du lever de coude ?:P
- par laurent964C4
Posté : dim. juin 09, 2019 9:37 am
""""""""""Le seul désagrément : elle fait des soubresauts pénibles quand on est sur le frein moteur ou juste sur un filet de gaz. Pour gérer durant le rallye on a provisoirement atténué le problème en montant le ralentis à 1800 tours, mais il y a un soucis à régler. Peut-être le carbu à réviser ?""""""""""""""

Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
- par Stephane67
Posté : dim. juin 09, 2019 9:43 am
laurent964C4 a écrit :
Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
On va creuser ça, merci. :thumbup:
- par laurent964C4
Posté : dim. juin 09, 2019 9:47 am
J'ajoute que pour la puissance, tu peux facilement gagner 15 à 20cv en boostant légèrement la pression de suralimentation. C'est une 115 ou 120cv d'origine ?
- par Stephane67
Posté : dim. juin 09, 2019 9:49 am
Phase 1 donc 115cv.
- par laurent964C4
Posté : dim. juin 09, 2019 9:52 am
oki
- par Stephane67
Posté : jeu. août 01, 2019 8:29 pm
Stephane67 a écrit :
laurent964C4 a écrit :
Clapet d'admission Turbo à réviser ou changer. Défaut récurrent sur les GT Turbo. Rien de grave mais c'est désagréable et tu perds un peu de puissance.
Laurent ;)
On va creuser ça, merci. :thumbup:
Finalement c'était bien le carbu qui posait problème. Un bon nettoyage et une pochette de joints plus tard, ça a l'air de tourner comme une horloge.
- par Durga
Posté : jeu. août 01, 2019 8:59 pm
:thumbup: Bravo Steph !
Heures au format UTC+02:00
Page 26 sur 32
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com