Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ils ont transformé le Ring en piste d'essai 4X4 :o:o:o:o:o:o:o:o:o
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
J4S a écrit :
Tomcat a écrit :
Image


toi je m'en doutais :thumbup::thumbup::cool:

mais t'as vu tous les autres??? :D
Je suis aussi 1%.
le ring est tout simplement ce qui se fait de mieux en circuit.
Si as tes yeux je suis un vrai blaireau, et bien j'assume ;)
La prochaine tu nous accompagnes et tu verras que le ring n'est pas plus dangereux que le mans, MF1, Dijon ou autres.
Il faut juste anticiper un peu plus qu'ailleurs (75% des virages sont "en aveugle") et connaître son auto et connaître ses propres limites. Le principe du pilotage en somme.;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Il peut aller brûler un cierge :o
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
heu oui, je me demande si ca a pas un peu frotté quand même
Souvent les voit les BMW s'exploser contre les rails, c'est plutôt rare pour les Porsche
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Chriss a écrit :
heu oui, je me demande si ca a pas un peu frotté quand même
Si c'est que ça ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
"Un milliardaire russe rachète le Nurburgring"

" En proie à de gros problèmes financiers, les précédents propriétaires du Nurburgring étaient au pied du mur mais un milliardaire russe a annoncé le rachat à 99 % du circuit, ce qui le sauve de la faillite et permet de faire perdurer le sport automobile sur cette grande boucle. L'homme d'affaires espère même un retour du Grand Prix de F1.

Le Russe a d'ores et déjà annoncé être ouvert aux négociations avec Bernie Ecclestone pour le retour de la F1 sur le circuit voisin d'Hockenheim. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour le Nurburgring qui va pouvoir continuer d'accueillir les amateurs, et pour nous, qui pourrons continuer de regarder de spectaculaires crashs !"

http://www.caradisiac.com/un-milliardai ... 107922.htm
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Good niouze !
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Oggy a écrit :
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour le Nurburgring qui va pouvoir continuer d'accueillir les amateurs, et pour nous, qui pourrons continuer de regarder de spectaculaires crashs !"
Heu, y a la Nascar pour ça :o
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Je rappelle que c'est la boucle sud qui est déficitaire dans le groupe et que l'activité Nordschleife est une vraie tirelire, certes pas assez puissante pour éponger les dettes globales mais pour résumer, vous retirez la piste F1 et en gros y a plus de problèmes
Répondre
273 messages • Page 26 sur 28