https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=147263
Porsche_it a écrit : Superbe vidéo, magnifique montage !
Tu avionnes sec éric sacré coup de volant !
Ouaaah la 964 (a partir de 10min) devant Gégé et toi marche du feu de dieu aussi :O :O
Ricopassion a écrit : Je ne suis peut etre pas encore habitué à avoir une auto qui freine (d’où m'a trouille à chaque tour en bout de ligne droite) je freinais ma Sub avec la boite!
XAV37 a écrit :Ben boîtier fermé. Ça existe des boîtiers ouverts ?:);)Geg a écrit : C'est vraiment sympa mais à l'avant il manque la bande son:D
Il faut que tu mettes le moteur à l'avant quand tu déplaces la caméra
Tu as un boitier ouvert ou fermé car on n'entend pas non plus les autos devant toi?
Geg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D
[media]//www.youtube.com/embed/8sv0gDs71NQ[/media]
McBel a écrit : @Marc : comme promis quelques tours d'une des sessions . Vitesse affichée provenant du GPS donc au compteur +6 à +12 km/h.
[media]//www.youtube.com/embed/gZCJ9_9fAxQ[/media]
Sinon la combi est parfaite par rapport à un jean (en plus, comme les recettes des marabouts, ça fait aller plus vite, on freine mieux et donc ça fait gagner quelques secondes au tour ).
Ricopassion a écrit : J'ai vu 255 sur mon compteur sur une vidéo, j’imagine que les turbo rémappé doivent prendre 270+
[hr]
Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu.
[video=youtube][/video]
Geg a écrit : Voilà une dizaine de minutes en Cup.
Les meilleurs tours sont entre le milieu et la fin.
Je suis avec Steph l'instructeur.
En analyse et dixit Stéphane je pers trop de vitesse en fin de freinage alors que le freinage est bon et bien tardif (parfois presque trop).
Dans les 3 courbes après la ligne droite je devrais être aussi un ton au dessus et gagner 5 à 10 km/h, accélérer plus tôt pour être plus tôt à fond dans Pouas.
Quand j'aurai fait ça je pourrai taquiner les 1.28 ou moins sinon je resterai planté en 1.29:D
stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Marcet a écrit :A sa décharge, il y a eu des modifs sur le circuit et dans les sablières, ils ont mis des p#@$ns de truc jaunes qui te casse les b§&ç*s (roues) sur le vibreur de gauche.stephafi a écrit : Pas facile de faire une pseudo analyse à partir d'une vidéo mais j'ai l'impression que tu es vraiment lent dans les S, ça passe vraiment beaucoup plus vite et je passe avec un rapport de plus afin de moins déséquilibrer la caisse.
Donc, on ne peut plus couper.
PS: Mais c'était peut-être déjà le cas quand tu y es passé la dernière fois.
Ricopassion a écrit : Pas encore en HD pour le moment, faut attendre un peu.